GMapFP création de marqueurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] GMapFP création de marqueurs

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je travail actuellement sur un site, version 3.4.1, et j'ai installé l'extension GMapFP en version gratuite pour afficher une carte. Je précise que ce site ne se trouve pas dans le répertoire racine du domaine, mais dans un sous-répertoire.

    Je voulais ajouter de nouveaux marqueurs, j'ai donc créer un dossier que j'ai nommé " marqueurs " et dans lequel j'ai placé toutes mes images.

    Je suis allée ensuite dans l'interface de GMapFP pour créer mes marqueurs. Jusqu'ici pas de problème, j'ai défini un nom et un lien pour aller récupérer l'image (lien du type : " /images/gmapfp/marqueurs/image.png "). Mes marqueurs s'affichent bien sur la carte mais pas dans l'administration : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-07-07 à 16.43.39.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 4,5 Ko 
ID : 1821379

    Ma collègue qui travail sur un autre site mais avec la version payante de l'extension, m'a dit qu'elle avait déjà un dossier qui contenait les marqueurs existant.

    J'aimerais donc savoir si ceux qui utilisent GMapFP version gratuite ont un dossier dans /images/gmapfp qui contient tous les marqueurs de base de l'extension ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Sa5m
    Fichiers joints
    Dernière édition par Sa5m à 07/07/2015, 15h45

  • #2
    Re : GMapFP création de marqueurs

    Bon en fait j'ai compris pourquoi mes images ne s'affichaient pas dans l'administration, mon lien n'était pas bon, il me manquait " http://nomdedomaine.fr/"

    En revanche je suis curieuse de savoir si entre la version payante et gratuite, une différence se fait au niveau du stockage des marqueurs. C'est à dire si pour les versions payantes il y a déjà un dossier contenant les marqueurs de base ou non.

    Bonne journée à toutes et à tous.

    Sa5m

    Commentaire


    • #3
      Re : GMapFP création de marqueurs

      Bonjour Sa5m,

      Les marqueurs personnalisés sont en effet très pratiques et faciles à réaliser.

      Concernant ta question je te conseille de la poser aussi sur le site : http://www.gmapfp.org/fr/forum/

      Sinon, as-tu un bon fonctionnement des lightbox sur ton site ?

      Pour ma part sous Joomla 3.4.3 et le plugin GMapFP J3_7 et le composant GMapFP J3_31F les lightboxs sont vides ...

      Mon site : http://ttcsille.fr/salles

      Merci.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : GMapFP création de marqueurs

        Envoyé par Sa5m Voir le message
        Bon en fait j'ai compris pourquoi mes images ne s'affichaient pas dans l'administration, mon lien n'était pas bon, il me manquait " http://nomdedomaine.fr/"

        En revanche je suis curieuse de savoir si entre la version payante et gratuite, une différence se fait au niveau du stockage des marqueurs. C'est à dire si pour les versions payantes il y a déjà un dossier contenant les marqueurs de base ou non.

        Bonne journée à toutes et à tous.

        Sa5m
        Hello.

        Les images des marqueurs sont dans /images/gmapfp/marqueurs/

        Dans le parametrage des marqueurs il faut adresser les images par un adressage relatif par exemple : ../images/gmapfp/marqueurs/monimage.png

        Je ne vois pas l’intérêt de mettre le nom de domaine devant, cela provoque une nouvelle résolution DNS...

        Exemple :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 150815-Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 42,7 Ko 
ID : 1805020

        Je ne vois pas pourquoi Fabrice aurait fait différemment entre la version gratuite et la version payante...
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X