une page blanche lorsque je consulte mon sitemap fait avec mapx

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] une page blanche lorsque je consulte mon sitemap fait avec mapx

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de finaliser une migration de mon site joomla 2.5 vers joomla3.

    Je me penche actuellement sur les "dernières opérations" à préparer en vue de la future mise en ligne définitive.
    J'étais justement en train de configurer mon fichier robots.txt et je souhaitai y ajouter l'adresse de mon sitemap...

    Avant j'utilisais Xmap et lorsque j'ai fait la migration, cela semblait s'être bien passé. Sauf que là, lorsque je clique sur le bouton me permettant d'accéder à la version XML de mon sitemap, je tombe sur une page blanche... oups !

    j'ai vu que le développeur avait pour l'instant mis en stand by son développement et que l'extension était poursuivie en attendant par un autre développeur sous le nom d'extension de MapX.

    Je me suis donc dit qu'il fallait tout de même faire la mise à jour, mais, même en installant MapX, je tombe sur le même résultat...

    Mon site migré est actuellement encore en cours de dev, donc protégé par un HTPASSWD... cela peut-il empêcher de voir mon sitemap ?

    J'aurai pourtant bien voulu le tester avant mise en ligne, et GWT ne me permets pas de le tester puisque mon site n'est pas encore mis en ligne de manière publique...

    Quelques suées en voyant cette page blanche qui normalement devrait recenser près de 600 pages...

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, car je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le forum... que ce soit en recherchant sur le mot Xmap, mapX ou bien encore "page blanche...".

    Merci par avance et très bonne nuit
    Laure

  • #2
    Re : une page blanche lorsque je consulte mon sitemap fait avec mapx

    Bonjour,

    Avant j'utilisais Xmap et lorsque j'ai fait la migration, cela semblait s'être bien passé. Sauf que là, lorsque je clique sur le bouton me permettant d'accéder à la version XML de mon sitemap, je tombe sur une page blanche... oups !
    Je ne suis pas sûr de comprendre, le problème est-il en frontend ou en backend ?
    As-tu essayé de créer un nouveau sitemap, puis un nouvel élément de menu ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : une page blanche lorsque je consulte mon sitemap fait avec mapx

      Bonjour SimonG,

      Merci pour ton retour.
      En fait, lorsque je parle du bouton me permettant de visualiser le contenu de mon sitemapt, c'est un bouton/lien qui se trouve dans la partie admin du composant xmap ou maintenant mapX.
      On clique alors sur le bouton/lien "Plan du site XML". Cela me permet également de récupérer l'url du sitemap puis de le soumettre à google et l'intégrer également dans mon fichier robots.txt.

      J'ai bien sûr essayé de refaire un nouveau sitemap, etc... Mais cela me fait la même chose. C'est pour cela que je me suis posée la question de savoir si ce n'était pas à cause de ma protection par htpasswd...

      je continue de regarder le problème...

      Bonne journée
      Laure

      Commentaire


      • #4
        Re : une page blanche lorsque je consulte mon sitemap fait avec mapx

        Bonjour,

        Je relance mon sujet car mon problème de page blanche lorsque j'essaie d'accéder à la version xml (ou même une autre version d'ailleurs) de mon sitemap est toujours d'actualité...
        Pour rappel j'utilise mapX (la continuité de Xmap) sur mon joomla 3.
        Plugin xmap activé : xmap pour seo glossary et xmap pour sobipro

        Je viens juste ce matin de faire ma mise en ligne et ce problème persiste... Cela ne vient donc pas du fait que j'avais une protection par htpasswd...

        Avez-vous déjà eu ce type de soucis avec MapX ? alors que dans mon ancienne version joomla 2.5 le composant Xmap fonctionne toujours (ancien site sauvegardé sur un serveur temporaire...).

        Si vous avez une idée, je suis preneuse !!
        Merci par avance,
        laure

        Commentaire


        • #5
          Re : une page blanche lorsque je consulte mon sitemap fait avec mapx

          J'ai pensé que le problème venait peut être de mapX... mais j'ai tenté d'installer OSMAP, l'installation s'est bien passée.
          Mais même soucis que pour mapx.... page blanche...

          Mystère... je n'y comprends rien..

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X