Module RSmembership

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module RSmembership

    Bonjour,

    J'ai acheté le module RSmembership pour pouvoir faire un site d'achat d'abonnement. Par contre je bloque pour faire une rubrique mon compte ou je souhaite indiqué les informations du client à savoir "son profil, ses commandes en cours, ...)

    Dans le composant RSmembership on me propose de créer "voir le compte de l'abonné" mais il n'y a que les informations :

    Adresse
    (*)
    Ville
    (*)
    Etat
    (*)
    CP
    (*)
    Pays
    (*)
    SAUVEGARDER



    Je pensais que le module serait plus puissant comme voir les commandes que l utilisateur a fait, pouvoir les modifier ...

    Comment puis je faire pour avoir ses fonctions dans mon espace?

    Une idée sera la bienvenue

    bonne journée à vous

  • #2
    Re : Module RSmembership

    Tu postes en section Joomla 3 et a priori RSMembership n'existe que pour Joomla 1.5 et 2.3. Il y a donc un os : soit tu es en Joomla 2.5, soit tu as acheté une extension non adaptée.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Module RSmembership

      Bienvenue !

      Comme tu peux le voir sur ton site ou dans la démo sur le site RSJoomla, il y a possibilité de gérer des champs personnalisés qui s'attachent aux offres "membres".

      Pour les commandes, tu ne les verras dans chaque compte qu'une fois que le membre les aura souscrites.
      Et je ne vois pas trop ce que tu souhaites faire : une telle extension n'a pour but que de permettre aux membres de souscrire des abonnements que tu auras toi-même définis, pas à ma connaissance de restreindre les droits de souscription en fonction des personnes.

      @lesoutier : RSMembership existe bien en compatible 3 https://www.rsjoomla.com/joomla-exte...criptions.html
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Module RSmembership

        @RobertG oui je viens de voir ça, j'ai été trompé par cette page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Module RSmembership

          Pourtant, sur le lien que tu cites (le même que le mien ), je vois bien l'image de compatibilité 3.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Module RSmembership

            Bah oui . Finalement la vieillesse n'a pas que des avantages, va falloir que j'aille faire un tour chez l'ophtalmo
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Module RSmembership

              Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Module RSmembership

                Bonjour,

                Merci pour vos réponses. J'ai bien fais toute la démarche que me propose le site de démo RS MEMBERSHIP.

                J'ai bien ajouté chaque abonnement avec la possibilité à l'utilisateur de choisir l'abonnement qu'il souhaite. Par la suite l'utilisateur à la possibilité de changer ses informations personnelles sur le front office. Il a la possibilité de voir l'abonnement choisi et il peut l'annuler et le renouveler.

                Mon but recherché et que l'utilisateur après s'être abonné puisse soit annuler son abonnement soit le modifier. La modification est qu'un valeur qui change. Par exemple il s'est abonné pour avec la BOX A. Il pourra a tout moment demander la BOX B.

                La seul solution que j'ai trouvé pour le moment est de codé directement sur le code mais ca m'embête un peu vu que je maitrise pas très bien le fonctionnement de joomla.

                Je pensais que j'aurais pu trouver un module qui puisse prendre en compte cette fonctionnalité.


                Bonne journée à vous.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X