Recherche une extension permettant de calculer un prix d'achat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche une extension permettant de calculer un prix d'achat

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une extension permettant de calculer un prix de rachat d'un véhicule. Le but serait de premièrement choisir la marque, puis le modèle, puis l'année et ensuite à l'écran suivant encore d'autres critères et enfin de générer un prix affiché à l'écran et envoyer un email de confirmation au demandeur ainsi qu'à l'administrateur.

    J'ai orienté ma recherche vers des outils de type "Car rent" puis "Cost Calculator" mais je ne trouve pas quelque chose qui me convient pour l'instant. Avant de partir vers un développement custom, est-ce que quelqu'un a une idée ?

    Merci à vous,

    Steve.

  • #2
    Re : Recherche une extension permettant de calculer un prix d'achat

    Bonjour,

    En France, les cotations sont en général basées sur l'Argus. Le site largus.fr possède d'ailleurs un calculateur, qui est relativement complexe.

    A ma connaissance, il n'existe pas de composant tout fait pour ce type de calcul spécifique. Tu devrais te tourner vers un CCK ou réaliser un composant sur mesure.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche une extension permettant de calculer un prix d'achat

      Tu peux t'en sortir avec un gestionnaire de formulaires type chronoform, breezingform, rsform, machinform en somme
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche une extension permettant de calculer un prix d'achat

        Bonjour à vous,

        Merci pour vos réponses et vos conseils. Je ne connais pas bien CCK, je vais aller jeter un œil. Je vous tiendrai au courant de la solution finalement choisie

        Bonne journée,

        Steve.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X