Slt
J'ai Helix3 comme template et j'ai installe Less Compiler 0.8.0 de maniere a compiler mon fichier perso LESS custom.less. Pour apprendre a utiliser LESS j'ai fait une page teste. Mais quant j'actualise ma page elle devient blanche avec plus rien dedans. Si je desactive le plugin la page redevient normale .
Voici le code source de la page quant le plugin est active :
Les reglages de Less Compiler :
Le code du fichier custom.less :
Code html de la page test :
J'ai teste mon code LESS sur winless.org et le code est bon.
Merci d'avance pour votre aide.
Joomla 3.4.3
J'ai Helix3 comme template et j'ai installe Less Compiler 0.8.0 de maniere a compiler mon fichier perso LESS custom.less. Pour apprendre a utiliser LESS j'ai fait une page teste. Mais quant j'actualise ma page elle devient blanche avec plus rien dedans. Si je desactive le plugin la page redevient normale .
Voici le code source de la page quant le plugin est active :
Code HTML:
<!DOCTYPE html> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr-fr" lang="fr-fr" dir="ltr"> <head> <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> <jdoc:include type="head" />
Le code du fichier custom.less :
Code:
@couleur-texte-a : #000 ; @couleur-texte-b : #a38200 ; @taille-texte-a: 1.5em ; .test-less-01 { font-size:@taille-texte-a; color:@couleur-texte-a; font-style:italic; } .test-less-02 { font-size:@taille-texte-a; color:@couleur-texte-b; font-weight:bold; font-style:italic; }
Code HTML:
<p>Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et <span class="test-less-01">LESS 01</span> malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo. <span class="test-less-01">LESS 01</span> ullamcorper pharetra. Vestibulum erat wisi, condimentum sed, commodo vitae, ornare sit amet, wisi. Aenean fermentum, elit eget tincidunt condimentum, eros ipsum rutrum orci, sagittis tempus lacus enim ac dui. Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus, tortor neque egestas augue, eu vulputate magna eros eu erat. Aliquam erat volutpat. Nam dui mi, tincidunt quis, accumsan porttitor, facilisis luctus, metus. <span class="test-less-02">LESS 02</span> </p>
Merci d'avance pour votre aide.
Joomla 3.4.3
Commentaire