PhocaDownload liste de fichiers en téléchargement

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] PhocaDownload liste de fichiers en téléchargement

Bonjour,
    Je débute avec PhocaDownload et je galère.
    Je souhaite mettre une liste de fichiers en téléchargements pour certains utilisateurs.
    J'ai donc créé une catégorie PhocaDownload, des fichiers à télécharger, un lien de menu vers la liste des fichiers d'une catégorie, les niveaux d'accès et les droits qui vont bien.
    Mais quand je teste, j'ai bien la liste des fichiers à télécharger, et quand je clique sur le bouton Télécharger, la boîte de dialogue de téléchargement ne s'ouvre pas. A la place, j'ai une nouvelle page qui me fournit les détails du fichier à télécharger et là, seulement, le bouton de téléchargement me permet d'ouvrir la boîte de dialogue. J'ai trouvé un exemple de ce que je souhaite sur ce site :

Est dans le paramétrage que j'ai foiré qq chose ?

Cdt,

Re : PhocaDownload liste de fichiers en téléchargement

Bonjour canard338,

Je viens de regarder le site indiqué. Je ne sais pas si le problème décrit a été corrigé depuis mais quand je clique sur Téléchargement je vais directement à l'enregistrement sur mon PC du fichier PDF correspondant sans passer par une autre page.

Amicalement,
    Rajoz

Commentaire

C'était un pb de paramétrage.
      Il y a tellement de possibilité qu'il faut trouver.

Commentaire

Bonjour canard338,

Content que tu aies trouvé une solution.

Ça serait intéressant que tu indiques quel était le problème de paramétrage que tu as trouvé pour si quelqu'un d'autre se retrouve face au même problème.

Amicalement,
        Rajoz

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X