Installation incorrecte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation incorrecte

    Bonjour,
    Je viens d'acheter le template suivant :

    Tout s'est apparemment bien passé au niveau de l'installation :
    - j'ai un back-office "apparemment" correct avec des données, des menus, etc....
    - la page d'accuil (HOME) ne s'ouvre pas et j'ai une erreur 500

    J'ai appelé mon hébergeur : pas d'erreur de son côté et pas de problème de serveur ni de connexion.
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

  • #2
    Re : Installation incorrecte

    Bonjour,

    si le template est une extension commerciale, le mieux serait de contacter les développeurs, ils seront les mieux placés pour répondre
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation incorrecte

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      si le template est une extension commerciale, le mieux serait de contacter les développeurs, ils seront les mieux placés pour répondre
      Bonjour,
      Oui, c'est ce que j'ai fait en parallèle.
      J'ai quand même remarqué qu'au lancement il mettait /fr après le nom de domaine !
      Bonne journée,
      Bien cordialement,
      Alain
      Alain
      Joomla 3 + Template Gantry

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation incorrecte

        Bonjour,

        Assurément un problème de multilingues définis par le pack du développeur, il suffit de le désactiver en admin. Par défaut c'est en, et là tu as mis le pack fr, il cherche donc les menus en fr qui ne doivent pas être présents.

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation incorrecte

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bonjour,

          Assurément un problème de multilingues définis par le pack du développeur, il suffit de le désactiver en admin. Par défaut c'est en, et là tu as mis le pack fr, il cherche donc les menus en fr qui ne doivent pas être présents.
          Hello,
          Merci,
          Je suis allé dans admin, dans langues et j'ai tenté à plusieurs endroits de supprimer l'activation du FR, mais rien n'y fait.
          J'attends le retour du concepteur en Australie qui a reçu les codes d'accès du FTP.
          Bonne journée,
          Bien cordialement,
          Alain
          Alain
          Joomla 3 + Template Gantry

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation incorrecte

            C'est le plugin de gestion multilingue qui est à désactiver, s'il est publié et inutile.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation incorrecte

              Hello,
              Je n'ai pas de plug-in "multilangue".
              En revanche, j'ai un module "Multilangues" que j'ai désactivé mais le problème reste entier.
              Le concepteur vient de me demander l'accès à la SGBDR, je viens de lui donner.
              Je vous tiens au courant.
              Merci pour tout,
              Bien cordialement,
              Alain
              Joomla 3 + Template Gantry

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation incorrecte

                Le plugin s'appelle en français "filtre de langue".
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation incorrecte

                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Le plugin s'appelle en français "filtre de langue".
                  Hello,
                  BINGO,
                  Comme disent les d'jeunes, vous êtes trop fort!
                  Merci, je vais informer le concepteur immédiatement,
                  Bien cordialement,
                  Alain
                  Alain
                  Joomla 3 + Template Gantry

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X