Recherche d'un composant pour encodage et affichage de fiches de montage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche d'un composant pour encodage et affichage de fiches de montage

    Bonjour à tous,

    le site que je gère est actuellement sous Joomla 2.5. Je l'ai remodelé complètement pour upgrade vers 3.4.5.

    Je suis à la recherche d'un composant qui me permettrait de créer un formulaire affiché en frontend (ou un type d'article) (pour encoder des fiches de montage de mouches - Pêche à la mouche) et les afficher en frontend également.

    Sur le site actuel, j'ai fait cela avec Flexicontent ==> http://www.cpmn.be/fiches-de-montage...-sedge-goddard

    Mais je trouve que Flexicontent est vraiment invasif et change beaucoup de choses dans la méthode de fonctionnement de Joomla.

    Je suis donc à la recherche de quelque chose de plus "light".

    Si possible je souhaiterais cette fonctionnalité :

    Un montage de mouches, c'est X étapes. Dans le formulaire de saisie, je voudrais afficher sous forme de tableau deux colonnes, à gauche un textarea pour la description de l'étape et à droite une image à importer.

    Ensuite l'utilisateur clic un petit "+" pour ajouter autant d'étapes qu'il n'en a besoin.

    Ca fait pas mal de choses dans le cahier des charges vous aller me dire

    Merci déjà pour votre avis !

  • #2
    Re : Recherche d'un composant pour encodage et affichage de fiches de montage

    Bonjour,

    Breezing Forms et son mode génération d'articles Joomla! + éventuellement Content Builder pour rendre le tout bien plus sexy pourrait bien être une solution peu invasive (utilise directement les articles Joomla! plus quelques plugins CCK pour la mise en forme de champs complémentaires
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X