Bonjour à tous
Pas de soucis pour maîtriser l’ordre de traitement des images grâce au fichier "labels.txt"
Par contre, je ne parviens pas à maîtriser le sens de rangement des imagettes sur les galeries Sigplus
Mes "imagettes" I01, I02, I03, I04, etc... se rangent par colonnes alors qu'un rangement par lignes serait plus intuitif pour notre culture occidentale
J'obtiens: ..................................... alors que je voudrais avoir:
I01 -- I03 ...........................................I01 -- I02
I02 -- I04 ...........................................I03 -- I04
Tous vos conseils sont évidemment bienvenus
Cordialement
<des années plus tard...>
Depuis sans doute pas mal de temps, Sigplus permet désormais de définir si les vignettes sont rangées par ligne ou par colonne, via le paramètre rotator:layout=(row/column). J'utilise toujours Sigplus et je viens de dépoussiérer un peu mon site, en particulier en faisant du tuning sur les réglages de Sigplus
</des années plus tard...>
Pas de soucis pour maîtriser l’ordre de traitement des images grâce au fichier "labels.txt"
Par contre, je ne parviens pas à maîtriser le sens de rangement des imagettes sur les galeries Sigplus
Mes "imagettes" I01, I02, I03, I04, etc... se rangent par colonnes alors qu'un rangement par lignes serait plus intuitif pour notre culture occidentale
J'obtiens: ..................................... alors que je voudrais avoir:
I01 -- I03 ...........................................I01 -- I02
I02 -- I04 ...........................................I03 -- I04
Tous vos conseils sont évidemment bienvenus
Cordialement
<des années plus tard...>
Depuis sans doute pas mal de temps, Sigplus permet désormais de définir si les vignettes sont rangées par ligne ou par colonne, via le paramètre rotator:layout=(row/column). J'utilise toujours Sigplus et je viens de dépoussiérer un peu mon site, en particulier en faisant du tuning sur les réglages de Sigplus
</des années plus tard...>
Commentaire