Problème rafraichissement phoca maps

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème rafraichissement phoca maps

    Bonjour,

    J'ai installé Phoca Maps.
    J'ai un fichier kml avec des marqueurs.
    Quand je modifie ce fichier, les modifications ne sont pas visibles de suite.
    J'ai purgé le cache de mon navigateur, celui de Joomla, rien n'y fait.

    Quelqu'un(e) a la solution ?

    Merci
    Cdt NC

  • #2
    Re : Problème rafraichissement phoca maps

    Bonjour,

    Phoca n'y est pour rien. Dans les spécifications du support kml Google raconte https://developers.google.com/kml/do...tsinmaps?csw=1
    Expiration and time-based refresh are generally supported, although Google Maps does not refetch content from the Internet more often than (in the order of) fractions of a minute to a few minutes. Google Maps ignores expiration settings in the HTTP headers but does use the expiration settings specified in KML. In the absence of expiration settings, or within the time validity interval, Google Maps may cache data fetched from the Internet for unspecified durations. A refetch of the data from the Internet can be forced by renaming the document and fetching it under a different URL, or by making sure that the document contains appropriate expiration settings.
    Donc c'est à toi de préciser dans tes kml le rafraîchissement. Par défaut, c'est non défini. C'est dans ton fichier kml que ces options doivent être définies, en suivant les indications du lien donné.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X