Phoca Guestbook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Guestbook

    Bonjour,

    Cela fait quelques mois que je "gère" mon site marchand seule et je rencontre un problème avec le composant "Phoca Guestbook". J'espère être au bon endroit pour poser ma question... Si ce n'est pas le cas je suis désolée...
    Mon ancien webdesigner m'a donc installé cette extension il y a quelques moi sans m'expliquer sa gestion... A l'heure d'aujourd'hui des clients m'ont averti avoir posté des messages dans mon livre d'or, donc dans Phoca Guestbook mais je n'ai absolument rien qui s'affiche, je n'ai pas de mails m'en avertissant et quand je vais dans le panneau de contrôle de ce composant, je ne trouve pas ce qui "cloche"... J'ai cherché un maximum afin de pouvoir me débrouiller seule mais je suis en galère... Les tutoriels trouvés sont en anglais et je suis pas forcément bilingue lol!
    Pouvez - vous m'aider?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Lucie.

  • #2
    Re : Phoca Guestbook

    Bienvenue !

    Je n'utilise pas ce composant, mais tu dois pouvoir trouver dans son administration un paramétrage te permettant de recevoir un mail chaque fois qu'un nouveau message est ajouté, et dans la gestion des messages, tu dois aussi pouvoir voir et valider ceux reçus (et qui ne sont pas des spams).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X