Cherche un extension image map avec marqueurs cliquables et info bulles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche un extension image map avec marqueurs cliquables et info bulles

    Bonjour,
    je cherche une extension qui me permette de gérer une image avec des marqueurs, info bulle au srvol et affichage d'une iage dans l'info bulle, ainsi qu'une courte description et un lien... bref style "google map" mais avec une image personnalisée et sans géolocalisation
    merci

  • #2
    Re : Cherche un extension image map avec marqueurs cliquables et info bulles

    Envoyé par frdt Voir le message
    Bonjour,
    je cherche une extension qui me permette de gérer une image avec des marqueurs, info bulle au srvol et affichage d'une iage dans l'info bulle, ainsi qu'une courte description et un lien... bref style "google map" mais avec une image personnalisée et sans géolocalisation
    merci
    Je cherche quelque chose qui fasse ceci (ou dans ce style là) http://samples.mapsalive.com/20088/page1.htm

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche un extension image map avec marqueurs cliquables et info bulles

      Bonjour,

      Je pense que l'extension "JA Image Hotspot" de JoomlArt pourrait te convenir
      JA Image Hotspot Module Fill information for specific area in uploaded image     JA Image Hotsport module allows you to upload a map image then fill in information for a specific area that you want to point out in your map. You
      Mon blog perso : helene-alex.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X