Localisation des membres sur une carte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Localisation des membres sur une carte

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une extension, gratuite ou pas trop chère, qui afficherait une carte (du monde) avec des épingles marquant la localisation approximative des utilisateurs inscrits. J'ai trouvé plein de choses dans la catégorie Maps & Locations du JED, mais j'ai du mal à comprendre (en anglais) si les extensions proposées correspondent spécifiquement à ma recherche. Auriez-vous connaissance d'une extension qui ferait mon affaire ?

    Merci et cdlt.

  • #2
    Re : Localisation des membres sur une carte

    Bonjour,

    Voir par exemple Geommunity 3 http://extensions.joomla.org/extensi...ing/geommunity
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Localisation des membres sur une carte

      Merci beaucoup, et désolé pour le retard de réponse.
      En effet, je n'avais pas pensé au tag geotagging... Et cette extension n'a pas l'air mal du tout, je vais demander aux concepteurs si ça répond bien à mes besoins, et avant de l'acheter, s'il y a un support suivi au cas où ça bugue (ce qui m'est arrivé avec d'autres extensions auxquelles j'ai du renoncer). Merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Re : Localisation des membres sur une carte

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Localisation des membres sur une carte

          Envoyé par syl-20 Voir le message
          Et cette extension n'a pas l'air mal du tout, je vais demander aux concepteurs si ça répond bien à mes besoins, et avant de l'acheter, s'il y a un support suivi au cas où ça bugue (ce qui m'est arrivé avec d'autres extensions auxquelles j'ai du renoncer). Merci encore !
          Geommunity existe depuis l'époque héroique de Joomla! 1.5 et Community Builder 1.0, ça commence à faire longtemps... Nordmograph a un très bon support technique, et leurs extensions ont un code très propre. (Attention, ce n'est pas une pub, juste un constat...)
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X