Google street view

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Google street view

    Bonjour,
    S'il vous plaît j'ai besoin module Google street view pour Joomla 3.4, j'ai trouvé plugin mais ça marche pas, sinon s'il y a des codes source html Javascript je peux développer un module avec les.
    Merci

  • #2
    Re : Google street view

    Bonjour,
    "ça marche pas " , afin de t'aider tu utilises quel plugin ? qu'est ce qui marche pas ? symptôme ?

    Le JED propose plusieurs solutions


    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Google street view

      Une solution est d'intégrée une IFRAME, pour cela sur la page google map, utiliser "intégrer une image" pour récupérer l'iframe

      Bonne journée
      JeFF

      Commentaire


      • #4
        Re : Google street view

        Merci pour votre réponse, il affiche seulement code source que j'ai mis sur article. Exemple : {streetview}l'altitude et longitud{streetview}

        Commentaire


        • #5
          Re : Google street view

          Plugin nommé Google street

          Commentaire


          • #6
            Re : Google street view

            J'aimerais bien un module pour le mettre sur une position backgroud, je peux développer ce module tanque il y avait source ifrane, juste comment récupérer le code. Voilà exemple que je veux: google.com/intl/en-GB/maps/streetview/trusted/

            Commentaire


            • #7
              Re : Google street view

              Envoyé par sbahjaoui Voir le message
              Merci pour votre réponse, il affiche seulement code source que j'ai mis sur article. Exemple : {streetview}l'altitude et longitud{streetview}
              Le pulgin est bien activé ?

              attention à la syntaxe {streetview w=700 h=540}13.7690434,100.5121133{/streetview}
              ne pas oublier le /

              Je n'ai pas compris ton dernier post, tu ne sais pas récupérer l'Iframe ?

              JF
              Dernière édition par Jeff71 à 24/12/2015, 12h57
              JeFF

              Commentaire


              • #8
                Re : Google street view

                C'est juste mâle frappe car j'utilise iPad, je sais très bien comment récupérer le code iframe, mais je voudrais celui de panoramique comme le site de Google que j'ai posté dans le dernier post.
                Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X