Appointment Book de JoomlaXTC

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Appointment Book de JoomlaXTC

    Bonjour,

    Je souhaite créer un site Joomla pour proposer une réservation en ligne sur une activité de loisir. Dans mes recherches, je suis tombée sur Appointment Book de JoomlaXTC et je souhaiterais savoir si je peux l'adapter avant de l'acheter.
    Ma question : est-ce possible de proposer la même plage horaire pour plusieurs personnes (150 à 200) et peut-on faire le lien avec un composant de paiement en ligne ?

    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée.

  • #2
    Re : Appointment Book de JoomlaXTC

    Bienvenue !

    A mon avis, Appointment Book n'est pas adapté : c'est un gestionnaire de rendez-vous, individuels donc, et pas une extension correspondant à ce dont tu as besoin.
    Et à ma connaissance, il ne permet pas non plus de payer en ligne.
    Il te faudrait plutôt une extension de type réservation (pour hôtels, salles, etc.) comme Event Booking ou similaire (fais une recherche sur le mot "booking" dans le JED extensions.joomla.org).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Appointment Book de JoomlaXTC

      Ok merci pour la réponse rapide. Je vais continuer mes recherches. Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Appointment Book de JoomlaXTC

        Ce n'est absolument pas une solution Joomla, mais weezevent propose un système de billetterie assez bien fichu. Cela correspond peut-être a ton besoin. Bien sur il y a une commission perçue par ce site, mais tu auras une solution complète. Leur billetterie est intégrable par iframe dans un site joomla.
        A toi de voir.
        I love overrides
        -------
        UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Appointment Book de JoomlaXTC

          Bonjour,

          Meilleurs vœux.
          Merci pour vos réponses.
          Quelqu'un saurait-il me dire si je peux intégrer le système de paiement en ligne de BNP dans Event Booking ?
          Merci par avance.

          Commentaire


          • #6
            Re : Appointment Book de JoomlaXTC

            Je doute fort que ce plugin de paiement existe déjà. Il faut poser la question aux auteurs d'Event Booking et surtout voir combien ça coûterait de le faire développer.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Appointment Book de JoomlaXTC

              Merci pour la réponse rapide.
              J'ai trouvé ça : http://extensions.virtuemart.net/pay...ps-atos-detail
              Pensez-vous que ça puisse être compatible avec Event Booking ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Appointment Book de JoomlaXTC

                C'est un plugin spécifique à Virtuemart, donc incompatible avec toute autre extension.
                Si tu veux connaître les méthodes de paiement compatibles avec Event Booking, il faut regarder sur le site des auteurs d'Event Booking.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Appointment Book de JoomlaXTC

                  Ok merci pour les infos.
                  Bonne soirée.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X