Problème ADS MANAGER - Bouton upload image démarrer l'envoi ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème ADS MANAGER - Bouton upload image démarrer l'envoi ne s'affiche pas

    Bonjour,

    Je viens de mettre mon site en ligne sur OVH et tout fonctionne sauf un détail dans ADS Manager. Depuis le front end, au moment de remplir un formulaire pour passer une annonce, le bouton démarrer l'envoi (upload d'image) ne s'affiche plus !!

    Je viens aussi de m'apercevoir que dans ma version locale du site, ce bouton ne s'affiche plus non plus ??? j'imagine que c'est suite à une mise à jour récente.

    J'ai vérifié les paramètres de config, tout me semble bon (en tout cas, ils n'ont pas changé par rapport à avant, où ce bouton s'affichait).

    Quelqu'un aurais t'il une soluce ??

    Merci d'avance et bonne année

    Lolo

  • #2
    Re : Problème ADS MANAGER - Bouton upload image démarrer l'envoi ne s'affiche pas

    Popr un peu plus de détail, je ne sais pas si ce sera utile mais en allant sur la page, j'ai fais F12, je suis allé dans script et j'ai cherché les erreurs. J'ai trouvé ça :



    function submitbutton(mfrm) {

    var errorMSG = '';

    var iserror=0;

    nbCurrentImages = document.getElementById('nbCurrentImages').value;

    if(max_total_file_count < nbCurrentImages) {

    if(max_total_file_count == 1){

    errorMSG += "Veuillez selectionner l'option photos pour pouvoir mettre plus d'une image."+'\n';

    } else {

    errorMSG += 'Vous avez trop de photos, le maximum autorisé est de '+max_total_file_count+'.'+'\n';

    }

    iserror=1;

    }

    if(iserror==1) {

    return false;

    } else {

    //Little hack to be able to return the selected_cats

    return true;

    }

    }

    function updateFields() {

    var form = document.adminForm;

    var singlecat = 0;

    var length = 0;

    if ( typeof(document.adminForm.category ) != "undefined" ) {

    singlecat = 1;

    length = 1;


    Y a t'il quelque chose à faire ???

    Merci d'avance et bonne année

    Lolo.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème ADS MANAGER - Bouton upload image démarrer l'envoi ne s'affiche pas

      Solution trouvée. En fait, j'ai simplement pris contact avec le service support du développeur www.juloa.com (http://www.joomprod.com/forum/index.html).

      Je précise que je n'utilise que la version gratuite d'Ads manager et qu'ils m'ont répondu en français (c'est une agence de Toulouse) et solutionné le problème directement sur mon site en moins de 48h ! Donc côté support et amabilité c'est juste imbattable et moi je suis super content

      Le problème venait d'un incompatibilité de script avec mon template. Ils m'ont expliqué ce qu'ils ont fait, si cela peut vous servir :

      Pour résoudre ce bug, ouvrez le fichier 'librairie/juloalib/Lib.php' et copier les deux lignes dans le else du if ligne 30:
      self::addJS('media://juloalib/js/jquery.min.js');
      self::addJS('media://juloalib/js/fullnoconflict.js');

      A la place de cette ligne dans le même if:
      self::addJS('media://juloalib/js/noconflict.js')

      Voilà ... encore Merci aux développeurs d'Ads Manager ... le support est juste au top ! et je n'ai pas d'actions chez eux

      Lolo.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X