mise en place relations et recherches entre personnes et associations

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise en place relations et recherches entre personnes et associations

    Bonjour,
    Pour un projet j'ai besoin de mettre en relation des gens et des asso's et le contraire aussi

    des associations cherchent des membres pour telle ou telle tâche ou manifestations.
    les habitants (gens) sont disponibles et souhaitent participer à tel ou tel tache.

    chacun à son profil public (personnes dispos) et (associations)
    et en front, on recherche une association ou on recherche des membres.

    j'ai penser à community builder qui semble pouvoir faire ça, mais je n'ai jamais utilisé CB.

    Qu'en pensez-vous ?, avez-vous des pistes ?
    Merci.
    Cordialement Denis
    Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
    Le partage du savoir fait avancer plus vite !
    www.weborganisation.com - www.commequiers.com

  • #2
    Re : mise en place relations et recherches entre personnes et associations

    Je n'ai pas l'expérience de CB, mais je verrais bien une extension de type "jobs and recruitment", puisqu'il s'agit d'offres et demandes d'emplois, bénévoles certes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mise en place relations et recherches entre personnes et associations

      Merci RobertG.

      Comme c'est avec budget 0, je vais tester http://extensions.joomla.org/extensi...itment/js-jobs

      faudra certainement adapter à mes besoins.
      merci pour le tuyau
      Cordialement Denis
      Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
      Le partage du savoir fait avancer plus vite !
      www.weborganisation.com - www.commequiers.com

      Commentaire


      • #4
        Re : mise en place relations et recherches entre personnes et associations

        Bonjour, afin de passer le post en résolu, je voulais ajouter ce que j'ai finalement mis en place.

        Après avoir beaucoup bidouiller sur js_jobs (presque finalisé) je suis revenu à une valeur sûre ads_manager.
        ...ouais j'ai tout repris depuis le départ.
        Le système de petites annonces est beaucoup plus simple pour ajouter des champs " même avec des combinaison de champs dépendants !! ".
        Oui, ça demande du travail, car certaines fonctions comme "un simple champ texte à afficher" n'existe pas
        ...à cœur vaillant rien d'impossible !

        le résultat est au rendez-vous avec un système très simple à utiliser pour l'internaute.
        la version "gratuite" a été suffisante pour mener à bien ce projet, car il n'y à pas besoin des options paiement...

        le contact avec Loic "support sur le forum" est sympathique et rapide

        Cordialement Denis
        Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
        Le partage du savoir fait avancer plus vite !
        www.weborganisation.com - www.commequiers.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X