Bonjour
Mon site tourne sous Joomla 3.4.8 et j'utilise Komento (free) pour l'ajout de commentaires aux articles.
Malheureusement pour ma pomme, les premiers commentaires étaient tous des spams, donc j'ai essayé d'utiliser les options AntiSpam de Komento mais rien n'a fonctionné.
Voilà ce que j'ai fait:
Par ailleurs j'ai envoyé un ticket au support de Komento qui m'a juste dit qu'il devait y avoir un soucis de configuration (je n'ai pas pu avoir plus d'aide vu que je n'ai pas d'abonnement support chez eux).
Auriez-vous une idée de l'origine du soucis? Merci en tous cas par avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Bonne journée!
Mon site tourne sous Joomla 3.4.8 et j'utilise Komento (free) pour l'ajout de commentaires aux articles.
Malheureusement pour ma pomme, les premiers commentaires étaient tous des spams, donc j'ai essayé d'utiliser les options AntiSpam de Komento mais rien n'a fonctionné.
Voilà ce que j'ai fait:
- J'ai activé le plugin Captcha ainsi que Captcha/ReCaptcha du coté du composant. Mais il n'y a toujours rien qui apparait sous mon formulaire de commentaire
- J'ai activé la modération des posts...mais malgré cela, les commentaires sont tout de suite affichés, avant même que je puisse les modérer. En fait je ne peux agier sur les comm qu'à posteriori.
- En attendant de trouver la solution, je pensais que le blacklistage des IP des spammeurs m'aiderait mais j'ai vu cette semaine un nouveau commentaire posté depuis une IP pourtant blacklistée
Par ailleurs j'ai envoyé un ticket au support de Komento qui m'a juste dit qu'il devait y avoir un soucis de configuration (je n'ai pas pu avoir plus d'aide vu que je n'ai pas d'abonnement support chez eux).
Auriez-vous une idée de l'origine du soucis? Merci en tous cas par avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Bonne journée!
Commentaire