Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial
Réduire
X
-
Tags: Aucun
-
Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial
Bonjour,
et bienvenue sur le forum.
Easy Social étant un composant commercial, le plus simple serait de poser la question sur leur support client.
Ici, il faudrait qu'un utilisateur ayant acquis cette extension et ayant rencontré le problème soit disponible.Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
-
Re : Comment désactiver la notification de l'auteur des articles dans easysocial
Merci de votre réponse.
Le mieux dans mon cas serait de pouvoir créer une page sans article mais je n'y arrive pas. Si vous avez la solution je suis preneur
Commentaire
-
Pas mal de templates permettent de désactiver le composant sur certaines pages, ce qui pourrait être une possibilité. Mais vu que je ne comprends pas exactement le problème...Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
C ce que j'essaie de faire.
mais j'utilise template creator ck pour créer mes template sur le site il me suggère d'insérer ce code
<?php
// Detecting Home
$menu = JFactory::getApplication()->getMenu();
if ($menu->getActive() == $menu->getDefault()) {
$siteHome = 1;
}else{
$siteHome = 0;
}
?>
dans le template mais cela ne marche pas
Commentaire
-
N'utilisant pas ce générateur de template, je ne saurais te dire.
Mais logiquement, vu le code, tu dois ensuite tester si $sitehome est à 1 avant d'insérer le
Code PHP:<jdoc:include type="message" />
<jdoc:include type="component" />
Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Merci de votre aide,
J'ai aussi insérer des ligne de codes avant et après l'article comme le suggère le site
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire