Bonjour à tous,
quelqu'un peut me dire s'il a la même difficulté que moi avec l'affichage de certain icône de la font Awesome avec SP Page Builder.
Configuration
Joomla! 3.4.8
SP Page Builder Free v1.0.8
Éditeur TinyMCE utilisé par SP si je ne m'abuse
lorsque j'ajoute un block icône dans SP Page Builder certains choix sont en style="display: none ! important;"
voici les copies d'écran
Firebug donne : <i class="fa fa-flickr" style="display: none ! important;"></i>
De même lorsque j'ajoute dans un block texte en html sous la forme :
puis ok et Sauvegarder, à la réouverture du block le texte html est nettoyé de façon sélective :
j'ai changé l'ordre, rien n'y fait
De même si je change mes div par les i d'origine :
L'éditeur TinyMCE :
Éléments autorisés 1 : i,span
Éléments autorisés 2 : +a[*],+i[*],+em[*],+li[*],+span[*],span
Mes fonts Awesome et css liées sont à jour, SP Page Builder et Joomla sont à jour.
Y a t'il des limitations pour certain caractère de la font Awesome avec SP Page Builder Free ?
je vous remercie pour vos pistes ?
quelqu'un peut me dire s'il a la même difficulté que moi avec l'affichage de certain icône de la font Awesome avec SP Page Builder.
Configuration
Joomla! 3.4.8
SP Page Builder Free v1.0.8
Éditeur TinyMCE utilisé par SP si je ne m'abuse
lorsque j'ajoute un block icône dans SP Page Builder certains choix sont en style="display: none ! important;"
voici les copies d'écran
Firebug donne : <i class="fa fa-flickr" style="display: none ! important;"></i>
De même lorsque j'ajoute dans un block texte en html sous la forme :
Code:
<div class="listIcon"> <div class="fa fa-wordpress"> </div> <div class="fa fa-facebook-official"> </div> <div class="fa fa-dropbox"> </div> <div class="fa fa-soundcloud"> </div> <div class="fa fa-google-plus"> </div> <div class="fa fa-flickr"> </div> <div class="fa fa-youtube"> </div> </div>
Code:
<div class="listIcon"> <div class="fa fa-wordpress"> </div> <div class="fa fa-facebook-official"> </div> <div class="fa fa-dropbox"> </div> <div class="fa fa-soundcloud" style="display: none ! important;"> </div> <div class="fa fa-google-plus" style="display: none ! important;"> </div> <div class="fa fa-flickr" style="display: none ! important;"> </div> <div class="fa fa-youtube" style="display: none ! important;"> </div> </div>
De même si je change mes div par les i d'origine :
Code:
<div class="listIcon"><em class="fa fa-wordpress"> </em> <em class="fa fa-facebook-official"> </em> <em class="fa fa-dropbox"> </em> <em class="fa fa-soundcloud" style="display: none ! important;"> </em> <em class="fa fa-google-plus" style="display: none ! important;"> </em> <em class="fa fa-flickr" style="display: none ! important;"> </em> <em class="fa fa-youtube" style="display: none ! important;"> </em></div>
Éléments autorisés 1 : i,span
Éléments autorisés 2 : +a[*],+i[*],+em[*],+li[*],+span[*],span
Mes fonts Awesome et css liées sont à jour, SP Page Builder et Joomla sont à jour.
Y a t'il des limitations pour certain caractère de la font Awesome avec SP Page Builder Free ?
je vous remercie pour vos pistes ?
Commentaire