Annuaire personne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Annuaire personne

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de construire un site pour une association d'anciens élèves et je suis à la recherche d'un composant/module d'annuaire me permettant à la fois de :
    - faire une fiche par personne avec nom, prénom, adresse, photo, ...
    - avoir un module de recherche sur le site afin de retrouver une personne (type "page jaune")
    - pouvoir extraire toutes les fiches des personnes via un fichier excel par exemple pour pour l'utiliser à coté (si possible importer aussi un fichier pour faire une mise à jour en masse).
    - avoir une interface sur la partie administrateur pour mettre à jour les fiches, voir en créer.

    Malheureusement, je n'arrive pas à trouver quelques chose

    Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!

  • #2
    Re : Annuaire personne

    Bonjour,

    La section Directory http://extensions.joomla.org/categor...tion/directory du JED est très riche en composants de ce type, dont SobiPro ou encore la Rolls (commercial) Mosets Tree.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Annuaire personne

      Bonjour jisse03 et merci pour ta réponse !

      SobiPro a l'air de répondre à ma demande mais comment cela se passe t il pour les extensions payant ? Si l'on prend l'abonnement 1 mois, peut-on l'utiliser encore après ??

      Pour ce qui ont SobiPro, est-ce simple à mettre en place et à configurer ?

      Merci !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Annuaire personne

        Les abonnements te donnent droit au support technique et aux mises à jour. Mais comme tout produit open source, tu peux continuer à utiliser le produit après la période.

        Pour la simplicité ou complexité, tout dépend de ce que tu veux faire, mais en lisant bien les docs et tutos, tu devrais t'en sortir.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Annuaire personne

          J'ai donc opté pour SobiPro (version payante) en espérant m'en sortir...
          Merci pour ton aide !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X