Sauvegarde automatique Akeeba à la mise à jour de Joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sauvegarde automatique Akeeba à la mise à jour de Joomla!

    Bonjour,
    Je viens de remarquer sur plusieurs sites où Akeeba Backup est installé que lorsque je fais une mise à jour de Joomla! (je sais, je suis en retard...) par Composants > Mise à jour de Joomla!, cela lançait automatiquement et en préalable une sauvegarde avec Akeeba Backup. Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème et saurait-il comment désactiver cette sauvegarde automatique (si tant est que ce soit une nouvelle fonctionnalité d'Akeeba et non un problème sur mes sites). Le principe est intéressant mais je préfère faire les choses a la mano.
    Dernière édition par Tomoe à 29/02/2016, 20h38
    JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
    En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

  • #2
    Re : Sauvegarde automatique Akeeba à la mise à jour de Joomla!

    Bon, oubliez, c'est un plugin. J'aurais mieux fait de réfléchir avant de poster
    JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
    En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

    Commentaire


    • #3
      Re : Sauvegarde automatique Akeeba à la mise à jour de Joomla!

      Envoyé par Tomoe Voir le message
      Bon, oubliez, c'est un plugin. J'aurais mieux fait de réfléchir avant de poster
      Non non ... c'est cool de savoir qu'il y a un plugin qui peut lancer la sauvegarde en auto
      Bon , perso, moi aussi je préfère le faire a la mano ... (surement une histoire de controle) ... mais pour pas mal de personnes ça peut le faire
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Sauvegarde automatique Akeeba à la mise à jour de Joomla!

        ça m'interesserait bien également Tomee, s'il te plait.
        QUel plugin as tu dépublié?
        Merci d'avance :-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Sauvegarde automatique Akeeba à la mise à jour de Joomla!

          Le plugin s'appelle "Système - Sauvegarde avant mise à jour " c'est pas évident !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X