Bonjour la communauté,
Je voudrais afficher le nombre de fans facebook en html dans un "custom module" de mon site.
Pour être très clair je voudrais afficher le texte
"12650 personnes forment la communauté des tourdumondistes "
le chiffres 12650 personnes correspond au nombre de fans facebook et j'aimerais qu'il augmente automatiquement quand la page facebook obtient de nouveau likes.
Autrefois avec le plugin sourcerer (censé faire fonctionner le php) j'utilisais ce code à l'intérieur d'un "custom module" :
Bien sur je modifie $page_id = "monidfacebook"; en mettant le bon pageiD
Ca ne marche plus sur mon site et je me demande pourquoi.
Peut etre un problème avec le "$" ?
Qu'en pensez vous ?
Je voudrais afficher le nombre de fans facebook en html dans un "custom module" de mon site.
Pour être très clair je voudrais afficher le texte
"12650 personnes forment la communauté des tourdumondistes "
le chiffres 12650 personnes correspond au nombre de fans facebook et j'aimerais qu'il augmente automatiquement quand la page facebook obtient de nouveau likes.
Autrefois avec le plugin sourcerer (censé faire fonctionner le php) j'utilisais ce code à l'intérieur d'un "custom module" :
Code:
{source} <?php $page_id = "monidfacebook"; $xml = @simplexml_load_file("http://api.facebook.com/restserver.php?method=facebook.fql.query&query=SELECT%20fan_count%20FROM%20page%20WHERE%20page_id=".$page_id."") or die ("a lot"); $fans = $xml->page->fan_count; echo $fans; ?> {/source}
Ca ne marche plus sur mon site et je me demande pourquoi.
Peut etre un problème avec le "$" ?
Qu'en pensez vous ?
Commentaire