Menu pour restaurant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu pour restaurant

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une extension ou module pour des menus de restaurant. J'ai déjà fait des sites de restaurant en utilisant des tableaux avec des colonnes avec JCE. Mais je suis pas totalement satisfait. De plus j'ai des clients qui voudraient modifier eux-même les menus : changer les prix, ajouter des plats etc... Sur JCE ce n'est pas évident.

    Existe t-il une extension qui peut faire ça ? Surtout que ce soit aisé pour le restaurateur.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Menu pour restaurant

    Bonjour,

    Il existe des composants dédiés sur JED http://extensions.joomla.org/categor...ood-a-beverage

    Bonne journée

    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu pour restaurant

      Envoyé par Jeff71 Voir le message
      Bonjour,

      Il existe des composants dédiés sur JED http://extensions.joomla.org/categor...ood-a-beverage

      Bonne journée

      JF
      Merci.

      J'ai déjà été dessus. Mais je voulais savoir s'il y avait une façon d'utiliser JCE ou autre par exemple K2 pour réaliser des menus. Bref, j'attends un retour d'expérience.

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu pour restaurant

        Bonjour,

        Personnellement, je suis passé par un composant comme indiqué par Jeff71.
        L'avantage c'est que le client peut éditer en frontend avec certain d'entre eux (ça limite les problèmes de support...)
        Sinon pas d'expérience particulière par l'éditeur JCE/K2 mise à part que les clients ne sont pas très à l'aise avec l'administration et les éditeurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu pour restaurant

          Merci pour vos réponses.

          Au final, je vais opter pour Phoca Restaurant Menu Pro.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X