Remository en front page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Remository en front page

    Bonjour, j'utilise Remository 3.5.6 sur mon site pour stocker des fichiers. A partir de l'administration tout fonctionne normalement.

    En front page j'ai installé un élément de menu de type "whole repository" qui permet d'envoyer directement des fichiers vers le serveur et, à l'aide d'une recherche de fichiers, de les récupérer vers son ordinateur.
    ça fonctionnait très bien mais, "depuis quelque temps" j'observe deux sortes de dysfonctionnements:
    1.- lorsque je veux uploader des fichiers vers le serveur j'obtiens soit un message d'erreur 0, soit un avis que "Vous avez envoyé un fichier mais il n´a pas pu être réceptionné." Et pourtant le fichier a été correctement uploadé sur le serveur et je le retrouve dans la liste de fichiers de Remository.
    2.- Si je fais une recherche de fichiers en front page via Remository, une première page de résultats s'affiche mais si j'appuie sur suivant pour obtenir la suite, cette suite ne s'affiche pas.

    Que s'est-il passé depuis le "quelque temps" dont je parlais? Je suis passé de Joomla 3.4 à 3.5 et 3.5.1, je suis passé de pHp 5.6 à 7.0 (mais en revenant à 5.6, ça ne change rien) et j'ai transféré mon site d'un contrat de 1&1 vers un autre contrat de 1&1. J'ai bien modifié les chemins dans configuration.php et dans Remository (configuration générale et catégories). Enfin, j'ai supprimé Remository et tous ses composants avant de les réinstaller. En vain...

    Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant...
    Dernière édition par olivier834 à 17/04/2016, 11h33

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X