Site de mises en relation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de mises en relation

    Bonjour,

    Je cherche à obtenir un avis sur le projet suivant...
    Je pense à monter un site de mise en relation d'Entreprises avec leurs clients.
    Je m'explique: sur mon site j'aurai comme clients des Entreprises qui vont donc s'enregistrer.
    Une fois enregistrées, ces Entreprises auront leur propre espace dans lequel leurs propres clients pourront les contacter, s'enregistrer..., de même que l'Entreprise pourra contacter ses propres clients pour (par exemple) des événements, des annonces etc...
    Evidemment avec Joomla 'basic' je n'ai pas vu cette possibilité, à moins que des extensions existent ?
    Ce projet ressemble, si je ne me trompe pas, à quelque chose comme du CRM (?). Si c'est le cas, existe-t-il la possibilité d'inclure une fonction CRM dans Joomla.

    Merci d'avance pour vos avis et votre aide.

    JP

  • #2
    Re : Site de mises en relation

    si je ne me trompe pas, à quelque chose comme du CRM
    Ça relève plutot de l'extranet.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de mises en relation

      Bonsoir,

      Un CRM est avant tout pensé pour suivre la relation client (ex: rentrer des prospects, gérer des commandes, des stats...).

      Je ne suis pas certain d'avoir cerné tout ton projet mais ne serait-ce pas une forme de réseau social que tu recherches?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X