account suspended dans module tiers twitter.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] account suspended dans module tiers twitter.

    Bonjour

    J'ai installé et eu en fonction sans aucun probleme le plugin "ijoomla tweeter follow" et ça tournait...

    ma page d'accueuil (1)


    qui est une pale copie de cet article (2)


    A cette adresse vous pouvez voir ce que ça donne à la place sous la galerie verticale.
    sur la copie (1) c'est nickel ... mais sur l'original (2) qui tournait avec le plugin meme apres suppression du plugin "QUE JE PENSAIS ETRE INCRIMINE" le message apparait toujours...

    A moins que comme je le pense je sois à côté de la plaque ... ou que ce soit la table assets qui ait un bug ou que la vérité est ailleurs comme dirait Mulder ?

    Si l'un ou l'une d'entre vous pense avoir la solution ... surtout que tout était en place depuis un mois sans aucun message d'erreur...

    J'ai supprimé le plugin qui semblait évidemment responsable et le message est toujours en place. Comme un envoutement le truc.

    Sur le code source de la page le message est dans une div fb_root ce qui est bizarre (facebook non ?) si je suis la piste du plugin "ijoomla tweeter follow"... c'est space !

    Aucune idée de lendroit d'ou ça peut venir.
    Tweeter ne m'a pas suspendu ni rien.

    Par contre si ça aide

    lorsque je modifie un article et que j'utilise le bouton "enregistrer", j'ai ce message :
    Valid access token missing
    Message
    Content published on Twitter

    lorsque je le remodifie seconde fois et que j'utilise le bouton "enregistrer" :
    Valid access token missing
    Twitter autopublish:
    Status is a duplicate.

    Avec "enregistrer et Fermer" il marque rien !

    En bref,
    au secoooooouuuuuuurrrrrrs !
    lolo

    edit modo : pas d'emails.
    Dernière édition par opware2000 à 17/05/2016, 20h26

  • #2
    Re : account suspended dans module tiers twitter.

    Bonsoir
    Ce message "account suspended" est plutôt généré par un module publié en n°4 dans votre position "left"
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : account suspended dans module tiers twitter.

      comment puis je savoir quel module est publié là ?
      il y a vait avant "ijoomla twitter follow" mais je l'avait depublié et mis à la corbeille !
      Comment puis je savoir quelle est l'origine de ce message
      ...
      Y a t il un syteme ou un truc permettant de savoir de quel module vient ce message ?
      lolo

      Commentaire


      • #4
        Re : account suspended dans module tiers twitter.

        Hello
        Petit post pour clore le sujet
        Les modules sociaux n'étaient pas en cause ni une eventuelle suspension.
        Le probleme venait d'un plugin "handy floating banner" qui integrait en une sorte de embed le site du createur qui lui etait suspended.
        J'ai resolu en integrant mon menu dans ce module et en donnant position 0 il montre plus ce embed du site en question avec le message qui craint.
        stoo
        C'est juste une solution mais qui donne un resultat correct ... for the moment ...



        je clos la conversation vu que c'est ok.
        Merci à tous

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X