Slider modifiable depuis le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Slider modifiable depuis le site

    Bonjour,

    Alors voilà, j'ai un petit problème. Sur mon site web, j'ai besoin d'une sorte de galerie photo avec plusieurs photos pour chaque objets (qui défile en slider).

    Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir ajouter/modifier des sliders depuis une page et non depuis le panneau d'administration (administrator) en créant un nouveau module pour chaque sliders et devoir l'ajouter sois-même à son article (avec des {loadmodule mod_ariimageslider,slide accueil} ).

    Si quelqu'un a un module ou autre chose (gratuit ) pour pouvoir faire ça je suis preneur. (j'utilise Slideshow CK pour le moment et à ce que j'ai vu, ce n'est pas possible de faire ce que je veux avec celui la).

    Merci

  • #2
    Re : Slider modifiable depuis le site

    Bonjour, et bienvenue sur le forum.
    J'ai supprimé ton autre post qui faisait doublon avec celui-ci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Slider modifiable depuis le site

      salut,
      si je comprends tu veux pouvoir editer le module depuis l'article sans passer par la page d'édition du module (back ou front)
      Depuis un article je ne connais rien de ce genre, sinon l'édition en front d'un module est native dans joomla!
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X