Bonjour à tous,
J'essaye de faire quelque chose en apparence simple, mais je buche depuis quelques temps et je ne trouve pas ...
Connaîtriez vous un module permettant le défilement Horizontal d'une phrase.
Pour le moment je le fait en HTML avec < MARQUEE > mais je me heurte à certains soucis ennuyeux.
Une petite image d'abord :
Comme vous pouvez le voir ma zone (les traits bleus) commence bien avant le commencement du défilement, j'aurais aimé faire défilé le texte de bord à bord de ma zone.
Voici mon code :
Quand j'utilise l'attribut width="" il m'agrandit bien la zone de défilement mais vers la droite, c'est à dire que la borne de départ de texte ne varie pas, ce n'est que la borne de fin de défilement qui est repoussée.
J'aimerais donc soit :
J'espère que certains d'entre vous auront compris ce que j'avoue moi même comme peu claire...
Merci à tous
J'essaye de faire quelque chose en apparence simple, mais je buche depuis quelques temps et je ne trouve pas ...
Connaîtriez vous un module permettant le défilement Horizontal d'une phrase.
Pour le moment je le fait en HTML avec < MARQUEE > mais je me heurte à certains soucis ennuyeux.
Une petite image d'abord :
Comme vous pouvez le voir ma zone (les traits bleus) commence bien avant le commencement du défilement, j'aurais aimé faire défilé le texte de bord à bord de ma zone.
Voici mon code :
Code:
<marquee scrolldelay="30" truespeed> <p> </p> <p><span style="font-family: comic sans ms,sans-serif;"><strong><span style="font-size: 3em; color: #ff0000;"><br />Bienvenue sur notre Intranet</span></strong></span></p></marquee>
J'aimerais donc soit :
- un module me permettant de la faire (quelque chose qui me permettra de faire faire les modifs facilement par le premier venu), de gratuit et si possible qui permet un peu de personnalisation (Taille, couleur, police, vitesse, ...).
- une correction de mon code pour me permettre de mettre les deux bornes aux dimensions de ma zone.
J'espère que certains d'entre vous auront compris ce que j'avoue moi même comme peu claire...
Merci à tous
Commentaire