Cherche module pour imprimer tous les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Cherche module pour imprimer tous les articles

    Bonjour,
    sur mon site joomla (en 3.5.1), j'ai rédigé un certain nombre d'articles, rangés par catégories.
    Rien d'exceptionnel.

    Je souhaiterais exporter/imprimer tous ces articles d'une traite, le but étant de réaliser un petit livret contenant tous les articles. (en gardant éventuellement la notion de catégories)

    A ce jour, j'ai rien trouvé de mieux qu'aller sur chaque article, faire "Imprimer" et le sortir en pdf.

    Auriez-vous une astuce?
    merci

  • #2
    Re : Cherche module pour imprimer tous les articles

    Bonjour,
    Une solution :
    An automated Joomla! Extension that allows site owners to create targeted PDF files, structured like eBooks, PDF catalogues or PDF directories, using your website content, eBook Factory renders as PDF the website's content items in a matter of minutes and stores it on your server, in order to h

    Mais c'est un composant payant. Je n'ai pas cherché pour voir si il y avait un équivalent gratuit.
    Le composant va pouvoir balayer tous tes articles et générer un seul et unique pdf.
    L'autre solution, c'est Adobe creator pro...

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche module pour imprimer tous les articles

      Merci pour ta réponse. Mais effectivement, cela coûte 80€.
      j'ai besoin de faire l'export de mes articles de manière épisodique, donc c'est beaucoup trop cher.

      Je vais continuer mes recherches, n'hésite pas à me tenir au courant si tu croises une autre extension.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche module pour imprimer tous les articles

        En automatique pour toutes les pages depuis le site...je ne vois pas.
        Ou alors, avoir un lien où tu présentes tous les articles d'une même catégorie en blog avec le texte entier..

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche module pour imprimer tous les articles

          je vais essayer ton idée du blog.
          après, l'export peut se faire via la partie admin, aucune obligation pour que cela soit fait via le front office.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X