Retour d'expérience Joomla et Webcam

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Retour d'expérience Joomla et Webcam

    Bonsoir,

    Je travaille sur la possibilité de créer un formulaire qui inclurait une partie enregistrée par webcam. Ex: remplir des champs sur son appartement à vendre et pouvoir le filmer.

    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé des composants utilisant la webcam?!

  • #2
    Re : Retour d'expérience Joomla et Webcam

    Bonjour,
    Tu ne peux pas, à ma connaissance, enregistrer le flux d'image de ta webcam directement sur une page avec un formulaire : il te faut un fichier "vidéo". La personne devrait donc d'abord enregistrer sa vidéo puis l'envoyer via le formulaire.
    Je vois plusieurs problèmes potentiels ici :
    - le fichier risque d'être très gros : problème potentiel de refus pour fichier "trop gros" pour le serveur
    - la personne ne va pas forcément être en mesure de connaitre la taille de sa vidéo avant de l'avoir terminée : si la vidéo est trop grosse, elle ne saura pas non plus comment réduire la taille du fichier.
    - Imagine un peu la situation d'une personne avec une webcam (et donc un pc) : la personne balade à la limite son ordinateur portable devant elle (la webcam est à l'intérieur du pc, pas derrière comme un smartphone ou une tablette)...

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X