Module annonce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module annonce

    Bonjour,

    J'essaie de créer un nouveau site. Une plate-forme gratuite qui mettrait en relation des artistes avec des diffuseurs. Je souhaiterais tout simplement mettre en valeur leur production.

    J'ai téléchargé ADS manager. Je souhaiterais tout simplement mettre des photos sur cette plate-forme ainsi que les titres en version MP3 avec nom, numéro de téléphone, lien Facebook, un site Internet est une petite description.

    J'essaye de paramétrer ADS manager, ce n'est pas simple mais de plus je n'ai pas vu de champ pour insérer des MP3 et les basculer en ligne.

    J'aimerais en fait que les artistes ou les producteurs rédigent leurs annonces dans un petit formulaire en ligne, afin que moi ou quelqu'un d'autre n'est plus qu'à valider les différentes informations.

    Et c'est un on se retrouve directement sur la partie frontale du site Internet. Est-ce faisable avec ADS manager ou une autre extension ?

    Merci de votre aide
    *

  • #2
    Re : Module annonce

    Ou peut être une autre extension.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module annonce

      Salut,
      ayant pratiqué un peu Adsmanager, je pense que tout cela est faisable.
      Pour les champs qui te manque il suffit de les créer, je pense que un champs de type file te permetra de mettre le mp3.

      Là ou Ads est un peu plus pénible c'est pour la mise en page de tes différents champs mais une fois fais tu t'en sort assez bien et assez rapidement. Petite précision qui te sera utile, quand tu définit les droits de lecture dans ADS, il faut sélectionner tous les groupes de pouvoir et pas uniquement le groupe parent...

      C'est à dire que si tu selctionnes enregistré, il n'attribuera les droit que pour les enregistrés, ni tes admin, ni tes sous groupes d'enregistré ne bénéficieront de ces droits.

      Pour ce qui est de l'édition en frontend, aucun soucis (à toi de définir si tu ne souhaites pour l'édition que les user enregistrés ou si c'est tout public). Il te suffit de créer un lien ADSmanager de type Write Ad et de choisir ainsi la catégorie.

      Si tu as besoin d'info supplémentaire n'hésite pas
      Un petit Remerciements fait toujours plaisir

      Commentaire


      • #4
        Re : Module annonce

        Envoyé par _Ovb Voir le message
        Salut,
        ayant pratiqué un peu Adsmanager, je pense que tout cela est faisable.
        Pour les champs qui te manque il suffit de les créer, je pense que un champs de type file te permetra de mettre le mp3.

        Là ou Ads est un peu plus pénible c'est pour la mise en page de tes différents champs mais une fois fais tu t'en sort assez bien et assez rapidement. Petite précision qui te sera utile, quand tu définit les droits de lecture dans ADS, il faut sélectionner tous les groupes de pouvoir et pas uniquement le groupe parent...

        C'est à dire que si tu selctionnes enregistré, il n'attribuera les droit que pour les enregistrés, ni tes admin, ni tes sous groupes d'enregistré ne bénéficieront de ces droits.

        Pour ce qui est de l'édition en frontend, aucun soucis (à toi de définir si tu ne souhaites pour l'édition que les user enregistrés ou si c'est tout public). Il te suffit de créer un lien ADSmanager de type Write Ad et de choisir ainsi la catégorie.

        Si tu as besoin d'info supplémentaire n'hésite pas
        OK, merci pour ton aide.

        Je viens de penser, est il possible d'ajouter un lecteur pour écouter les titres postés par les artistes?

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module annonce

          Ça je ne saurais pas te dire... il te faudra sans doute un autre module pour te permettre de le faire. Cela étant fais attention à une chose : les ressources serveur. Tu as d'une part le stockage de tes mp3 mais tu auras aussi à prendre en compte la bande passante pour ton système de stream... Peut-etre, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela te serait possible, envisager une solution externe à l'instar de youtube pour la vidéo. Tient moi informé
          Un petit Remerciements fait toujours plaisir

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X