Gestion des membres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion des membres

    Bonjour à tous

    Je réalise actuellement un site Joomla où je peux gérer mon CV "virtuel". Cependant, je cherche un module/composant/plugin qui puisse me permettre d'afficher une page selon l'utilisateur (par exemple, mon article intitulé "CV 1" s'affichera juste pour l'utilisateur Alpha, mon "CV 2" pour l'utilisateur Beta et mon "CV 3" pour l'utilisateur Gamma...).

    Je sais qu'on peut créer des groupes et des niveaux sous Joomla 3 mais c'est embêtant dans la mesure où je dois créer à chaque fois un groupe dépendant d'un seul utilisateur... Ce qui est long, pénible et pas très productif

    Auriez-vous une idée d'extensions ?

    (N.B : Je cherche aussi une extension qui puisse afficher le nom de l'entreprise ainsi que celui du responsable dans la fiche membre).

    Merci

  • #2
    Re : Gestion des membres

    Bonjour Find3r.

    Je ne vois pas trop ce qu'une extension pourrait faire de mieux que la gestion d'utilisateur te permet de faire... Tu peut être getez un oeil à cette article qui montre comment bien paramétrer les ACL.

      Une des principales nouveautés qu'a amenées la version 2.5 de Joomla! a été la gestion des utilisateurs. Joomla 1.5 ne proposait en effet...


    Bonne continuation.
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X