Item rating composant de vote pour article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Item rating composant de vote pour article

    Bonjour,

    Qui connait le composant Item rating qui permet de voter sur des articles ?



    C'est un composant payant alors j'aimerai bien avoir un maximum d'info avant de l'acheter.

    Pouvez vous donc répondre à ces deux questions ?
    - Est-il possible de remettre à zéro les notations depuis le backend ?
    - Je souhaite me servir de ce composant pour noter des événements AllEvent. Par exemple : http://www.t2area.com/index.php/comp...val-de-gray-70
    Est-il possible d'intégrer Item rating à ce composant ? Sinon est-il possible de créer un lien par événement renvoyant sur le composant de notation ?

    En vous remerciant.

  • #2
    Re : Item rating composant de vote pour article

    Moi je souhaitais juste noter des articles normaux. J'ai acheté cette extension la semaine dernière et je ne suis pas content du tout.
    Selon moi il faut activer l'affichage du petit module de vote article par article. Je n'ai pas trouvé comment faire autrement.
    Quand t'as 150 articles franchement, t'as pas que ça à faire.

    De plus quand un utilisateur vote un popup dégueulasse (genre message d'alerte) s'ouvre pour bien confirmer son vote.
    Ca fait vraiment amateur. Ce détail pour moi c'etait rédhibitoire. Ca m'a enervé de ne pas pouvoir enlever ça. Qui voudrait de ça sur un site pro franchement.

    Mais concernant tes 2 questions oui on peut choisir la notation qu'on veut.
    Pour les évènements je ne sais pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Item rating composant de vote pour article

      Merci beaucoup pour ta réponse et désolé que tu aies acheté un composant qui ne te convient pas.
      C'est possible que je vois le rendu ? As tu un lien vers ton site (en mp si tu préfères) ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Item rating composant de vote pour article

        Moi je souhaitais juste noter des articles normaux. J'ai acheté cette extension la semaine dernière et je ne suis pas content du tout.
        Selon moi il faut activer l'affichage du petit module de vote article par article. Je n'ai pas trouvé comment faire autrement.
        Quand t'as 150 articles franchement, t'as pas que ça à faire.
        Tu as contacté le support ? Si tu as acheté cette extensions, tu as un support non ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Item rating composant de vote pour article

          Salut, le support devrait te donner les réponses mais d'après la video, tu peux choisir les catégories d'articles donc l'associer à des articles ne devrait pas poser de prob.

          Sur le choix d'afficher une pop up, c'est assez dommage en effet surtout que c'est bientôt rédhibitoire pour les smartphones ( Google va en tenir compte dans le referencement) ...

          bref, perso je préfère l'affichage en Ajax et les overrides dans le template... c'est beaucoup plus simple !
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire


          • #6
            Re : Item rating composant de vote pour article

            Alors du nouveau pour ce composant ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Item rating composant de vote pour article

              Envoyé par Rocky Rider Voir le message
              Alors du nouveau pour ce composant ?
              Heu ... tu nous as lu ? tu as contacté le support ?
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Item rating composant de vote pour article

                Envoyé par boucdur Voir le message
                Moi je souhaitais juste noter des articles normaux. J'ai acheté cette extension la semaine dernière et je ne suis pas content du tout.
                Selon moi il faut activer l'affichage du petit module de vote article par article. Je n'ai pas trouvé comment faire autrement.
                Quand t'as 150 articles franchement, t'as pas que ça à faire.

                De plus quand un utilisateur vote un popup dégueulasse (genre message d'alerte) s'ouvre pour bien confirmer son vote.
                Ca fait vraiment amateur. Ce détail pour moi c'etait rédhibitoire. Ca m'a enervé de ne pas pouvoir enlever ça. Qui voudrait de ça sur un site pro franchement.

                Mais concernant tes 2 questions oui on peut choisir la notation qu'on veut.
                Pour les évènements je ne sais pas.
                Toujours pas de nouvelles de boucdur et de son retour d'expérience avec Item Rating ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X