Un composant de mise en page automatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un composant de mise en page automatique

    Bonjour,

    Je vais essayer de bien expliquer ce que je cherche (peut être que c'est un CCK mais je sais pas lol )

    Donc je cherche une solution sous joomla qui permettrai a un utilisateur de remplir des champs (un peu comme un formulaire) et une fois fini il pourrait l'imprimer avec une mise en page automatique (qui aura été déterminé au début et qui serait fixe).

    Pour être plus explicite je vais décrire un exemple rapide :

    -> LE FINAL : avoir un pdf généré (ou peut être un autre format) que j'imprime avec une mise en page automatisé, et dans ce document j'ai un titre, des paragraphes, peut être des tableaux avec X pages en fonction du contenu (une entête et un pied de page sur chaque feuille) ...

    -> l'utilisateur : ben lui il se connecterai au site, remplirai des champs (comme un formulaire) par exemple : titre général, titre section 1 , contenu section 1, titre section 2 , contenu section 2 , conclusion
    Il valide ou enregistre et là il obtient un pdf qui a intégré toutes les infos saisies avec la mise en page et peut l'imprimer du coup

    Je sais pas si un composant existe (payant ou gratuit) ou je vais devoir m'orienter vers un CCK (mais la ça me fait un peu peur je m'étais bien tiré les cheveux avec Seblod sous Joomla 2.5)

    Donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de recherche je suis preneur de toute infos.

    Merci beaucoup

    Bonne journée à tous

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X