JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

    Bonjour,

    le possède toujours ce problème qui est apparu après une mise à jour de joomla.
    Un problème qui intervient sur la partie publique, admin et dans le back office joomla.
    Comment faire?
    Merci de votre aide.

    JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL JLIB_HTML_STARTPrécédent 1-2-3-4-5-6-7-8 Suivant JLIB_HTML_END


  • #2
    Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

    Salut

    A ta place je tenterais de réinstaller / mettre à jour mon pack de langue.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Salut

      A ta place je tenterais de réinstaller / mettre à jour mon pack de langue.
      Déjà fait, toujours le même problème...

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

        Les variables sont bien présentes dans le fichier de langue.
        As-tu vérifié en activant le débogage de langue si le fichier fr-FR.lib_joomla.ini est bien chargé et si aucune erreur n'est signalée ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Les variables sont bien présentes dans le fichier de langue.
          As-tu vérifié en activant le débogage de langue si le fichier fr-FR.lib_joomla.ini est bien chargé et si aucune erreur n'est signalée ?
          **Console de débogage Joomla!**
          **Erreurs d'analyse dans les fichiers de langue**

          **Aucun**
          **Fichiers de langue chargés**

          **Chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_autotweet.ini
          **Chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.com_autotweet.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_system_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/language/en-GB/en-GB.plg_system_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/plugins/system/gantry5/language/fr-FR/fr-FR.plg_system_gantry5.sys.ini
          **Chargé** : JROOT/plugins/system/gantry5/language/en-GB/en-GB.plg_system_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_system_easyfrontendseo.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/language/en-GB/en-GB.plg_system_easyfrontendseo.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_system_stats.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_system_logout.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_acysms.ini
          **Chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.com_acysms.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_acysms_custom.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.com_acysms_custom.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_hikashop.ini
          **Chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.com_hikashop.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.com_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/components/com_gantry5/language/fr-FR/fr-FR.com_gantry5.sys.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/components/com_gantry5/language/en-GB/en-GB.com_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_quickicon_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/language/en-GB/en-GB.plg_quickicon_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/plugins/gantry5/preset/language/fr-FR/fr-FR.plg_quickicon_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/plugins/gantry5/preset/language/en-GB/en-GB.plg_quickicon_gantry5.sys.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.files_gantry5_nucleus.ini
          **Chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.files_gantry5_nucleus.ini
          **Chargé** : JROOT/templates/g5_aylozs_joomla3x_5.1.2/custom/language/en-GB/en-GB.tpl_g5_aylozs_joomla3x_5.1.2_positions.ini
          **Non chargé** : JROOT/templates/g5_aylozs_joomla3x_5.1.2/language/fr-FR/fr-FR.tpl_g5_aylozs_joomla3x_5.1.2.ini
          **Non chargé** : JROOT/templates/g5_aylozs_joomla3x_5.1.2/language/en-GB/en-GB.tpl_g5_aylozs_joomla3x_5.1.2.ini
          **Non chargé** : JROOT/templates/g5_aylozs_joomla3x_5.1.2/custom/language/fr-FR/fr-FR.tpl_g5_aylozs_joomla3x_5.1.2.ini
          **Non chargé** : JROOT/templates/g5_aylozs_joomla3x_5.1.2/custom/language/en-GB/en-GB.tpl_g5_aylozs_joomla3x_5.1.2.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.tpl_g5_aylozs_joomla3x_5.1.2.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.tpl_g5_aylozs_joomla3x_5.1.2.ini
          **Chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_content.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_content_podcastmanager.ini
          **Non chargé** : JROOT/administrator/language/en-GB/en-GB.plg_content_podcastmanager.ini
          **Chargé** : JROOT/plugins/content/podcastmanager/language/fr-FR/fr-FR.plg_content_podcastmanager.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_content_pagebreak.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_content_vote.ini
          **Chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.mod_custom.ini
          **Chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_acymailing.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_acymailing_custom.ini
          **Non chargé** : JROOT/language/en-GB/en-GB.com_acymailing_custom.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.plg_system_debug.ini

          **Chaînes non traduites**


          # **Fichier inconnu**

          JLIB_HTML_CLOAKING="HTML CLOAKING"

          # JROOT/libraries/cms/pagination/pagination.php

          JLIB_HTML_END="HTML END"
          JLIB_HTML_START="HTML START"
          JLIB_HTML_VIEW_ALL="HTML VIEW ALL"

          # JROOT/components/com_content/views/category/tmpl/blog.php
          JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL="HTML PAGE CURRENT OF TOTAL"

          Commentaire


          • #6
            Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

            C'est donc le fichier qui n'est pas chargé, pas même en anglais.

            Question : utilises-tu une extension tierce pour afficher ces pages ? (à cause de la section du forum où tu as posé ta question)
            Dernière édition par RobertG à 11/10/2016, 15h59
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

              Envoyé par RobertG Voir le message
              C'est donc le fichier qui n'est pas chargé, pas même en anglais.

              Question : utilises-tu une extension tierce pour afficher ces pages ? (à cause de la section du forum où tu as posé ta question)
              Merci, comment faire?
              non pas d'extension.

              Commentaire


              • #8
                Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                Tu utilises une surcharge de template pour cet affichage ?
                Je ne vois pas pourquoi ce fichier n'est pas appelé, ni en français, ni en anglais.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Tu utilises une surcharge de template pour cet affichage ?
                  Je ne vois pas pourquoi ce fichier n'est pas appelé, ni en français, ni en anglais.
                  Mon thème ne proposait pas de colonnes sur le côté droit, j'ai repris le gabarit d'un thème basic de jomla.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                    J'ai tenté de réinstaller la langue française mais le problème est toujours le même. J'ai regardé dans les configs de mon template, pas de notion de langue. J'ai tenté d'exporter les fichiers langues Françaises dans le répertoire de mon template, toujours le même souci.
                    Comment puis-je faire?
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                      Et dans le dossier html de ton template, tu n'as pas une surcharge pour l'affichage en blog ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                        Voici une copie écran du ftp.

                        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 001.png 
Affichages : 1 
Taille : 36,4 Ko 
ID : 1805828

                        et la?
                        Dernière édition par hugoprod à 13/10/2016, 17h05

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                          On ne voit pas ton image, peux-tu repasser en mode avancé de l'éditeur pour la remettre ?
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                            c'est bon, la photo est dispo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : JLIB_HTML_PAGE_CURRENT_OF_TOTAL - Problème Affichage

                              OK, vu.
                              Je ne sais pas à quoi correspond le dossier layouts, mais je ne pense pas qu'il concerne le mode blog.
                              Personnellement, je testerais le template sur un site neuf avec exemples, ou je changerais temporairement de template, pour voir si c'est lui ou pas.
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X