Extension compteur d'article par auteur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Extension compteur d'article par auteur

Bonjour,

je viens vers vous, vous demander si il existe une extension native de Joomla ou un composant à ajouter qui permet d'afficher le nombre d'articles postés par un User quelconque, je prend un exemple pour que vous comprenez mieux, sur mon site j'ai un Pseudo " billy ", en compte auteur, en me connectant au site je souhaiterais connaitre le nombre d'article que j'ai posté sur le site depuis mon inscription, et éventuellement la liste de ses articles que j'ai posté, je ne veut pas donner accès au panneau administration de mon site pour ça, je pense qu'il doit exister une solution plus rapide mais j'arrive pas tomber dessus, je suis en version 3.6.2. Merci pour vos réponses.

Au plaisir
    Dernière édition par webby à 26/10/2016, 03h10

Re : Extension compteur d'article par auteur

Bonjour Webby,
    Community Builder permet de le faire facilement
    Bonne journée
    JeFF

Commentaire

Bonjour Jeff, merci pour ta réponse mais y a pas de page démo sur l'extension, et ça dit " permet de transformer son site en réseau social " hors moi je ne veut pas changer le look du site, j'ai juste besoin d'une extension.

Commentaire

Pour la demo
        http://demo.cbdemosites.com/addons/c...rprofile/susan
        Sur le 2eme onglet "Articles", il y a le nombre et les liens des articles postés par cet utilisateur.

En effet CB permet de faire beaucoup plus de chose que simplement afficher le nbr d'article posté par une personne.

JF
        JeFF

Commentaire

J'ai aperçu la démo, mais c'est que le style du module articles qui m'intéresse, pas l'ensemble de l'extension, sans passer par community builder il existe pas autre chose par hasard?

Commentaire

Bonjour,

Une possibilité est d'utiliser le module natif "Derniers articles" en choississant comme auteur les articles par vous.
            Vous pouvez mettre un nombre élevé d'articles pour les voir tous.

Pour ajouter le nombre d'articles, il faudrait créer une variante de ce module.

Mais peut-être ce module existe t'il déjà ?
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Bonjour lomart, effectivement le module derniers articles configuré sur ( par vous ) indique à chaque membre se connectant la liste des contributions faites depuis son inscription, je te remercie pour ton aide. Je mets le sujet en mode réglé.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X