Erreur dès l'hors d'une mises à jour Akeeba Backup Core Package

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur dès l'hors d'une mises à jour Akeeba Backup Core Package

    Bonjour,

    j'ai une erreur sur mon panneau de contrôle, j'ai tenter d'installer la mises à jour pour Akeeba Backup Core Package et maintenant je peut plus accéder au composant Akeeba dans mon panel d'administration voila ce que ça m'affiche en cliquant dessus " Erreur 500 FOF 3.0 is not installed " du coup je me retrouve coincé, comment je peut procéder pour réparer ce soucis? Merci.

    Version Akeeba installé: 5.2.3
    Version disponible: 5.2.4
    Dernière édition par webby à 30/10/2016, 01h19

  • #2
    Re : Erreur dès l'hors d'une mises à jour Akeeba Backup Core Package

    Bonsoir,
    il faudrait nous expliqué comment tu as tenté de faire cette mise a jour
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur dès l'hors d'une mises à jour Akeeba Backup Core Package

      Bonsoir manu,

      comme la plupart des mises à jour que j'ai effectuées jusqu'à présent, par mon panneau admin Joomla, y avait indiqué " une mises à jour est disponible " et j'ai cliquer dessus pour l'installer, depuis j'ai une erreur en cliquant sur le composant. Après dans mon FTP y a pas moyen de récupérer la dernière sauvegarde que j'ai effectuée afin de retrouver mes composants avant que j'ai lancée cette mises à jour? Car vu que je peut pas accéder au backup via Akkeba je me retrouve un peu bloqué..
      Dernière édition par webby à 30/10/2016, 00h21

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur dès l'hors d'une mises à jour Akeeba Backup Core Package

        Re, c'est réglé, merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur dès l'hors d'une mises à jour Akeeba Backup Core Package

          Envoyé par webby Voir le message
          Re, c'est réglé, merci.
          Un forum est un espace d'echange d'expériences ... afin de faire partager ta solution, un simple "c'est réglé" ne va pas beaucoup aider un autre Joomleur qui aurait eu un problème similaire ... il serait donc souhaitable de partager ta soluce
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X