ajouter un captcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ajouter un captcha

    Bonjour,
    J'ai une version joomla 1.5 26. j'ai une version ancienne qui ne ne peut pas evoluer .
    Est-il possible d'installer un "captacha"?
    Si oui de quelle façon?
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : ajouter un captcha

    bonjour,

    il est possible d'installer des captcha pour 1.5
    mais tu ne les trouveras pas sur la JED car joomla 1.5 n'est plus supporté depuis plusieurs années.
    Un site peut toujours évoluer, je ne peux que t'inciter à le passer en joomla3.6
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : ajouter un captcha

      Bonjour,
      je te remercie pour ta réponse.
      Mais comment trouver un "captcha" pour ma version, et comment l'intaller?

      Commentaire


      • #4
        Re : ajouter un captcha

        Bienvenue !

        Comme te l'a dit tataye, tu dois fortement penser à passer en version 3, car il n'y a pratiquement aucune chance que tu arrives à trouver des extensions, captcha ou autre, pour une version 1.5
        De plus, il va suffire que ton hébergeur fasse disparaître l'ancienne version de PHP sur laquelle tourne ton serveur et passe à une version récente (notamment pour des raisons de sécurité) pour que ton site soit définitivement impossible à afficher
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : ajouter un captcha

          Surtout qu'il suffit de savoir utiliser un moteur de recherche pour en trouver un .
          Mais ici , personne ne prendra le risque de t'en conseiller un sachant que tu es sur une version obsolète et donc potentiellement attaquable.
          aidons nous les uns les autres ...

          https://www.web54.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X