CB 2.1- affichage du module CB login sur le formulaire CB registration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB 2.1- affichage du module CB login sur le formulaire CB registration

    Bonjour à tous,
    Que j'utilise un lien de menu, ou bien le lien "S'enregistrer" du module de login "CB login", le formulaire d'enregistrement "CB registration" est toujours associé au module "CB login", qui de plus est affiché de manière incohérente en terme de position (position 7 de protostar) et affiché à gauche.
    Il y a t'il un moyen d'inhiber l'affichage du module "CB Login" quand le formulaire "CB registration" est affiché ?

    La configuration de l'assignation des menus au module "CB login" est cohérente avec le fonctionnement attendu (module affiché que sur qques pages et à droite).

    Le fonctionnement attendu doit cependant être possible, car c'est celui présenté par la demo de CB, ou après clic sur le lien "sign out" on le formulaire d'enregistrement en pleine page : http://demo.cbdemosites.com/communit...r/registration.

    PS je débute avec sur CB sur la récente version 2.1, et je ne sais donc pas dire si il s'agit d'une régression.

    Cordialement,
    William Charlet

  • #2
    Re : CB 2.1- affichage du module CB login sur le formulaire CB registration

    Resolu. en fait il faut mettre "Show Login form next to Registration form" à NO
    j'avais raté ce paramètre.
    Désolé du dérangement.
    Cordialement,
    William Charlet.

    Commentaire


    • #3
      Re : CB 2.1- affichage du module CB login sur le formulaire CB registration

      Bonjour à tous.
      Je déterre ... Pour régler ce problème de "affichage du module CB login sur le formulaire CB registration", il est recommandé de passer à "NO" le paramètre "Show Login form next to Registration form".
      Mais il est où, ce paramètre !?
      Merci de m'éviter une déprime certaine.
      JJ Girard
      ( Joomla 3.9.19 - Community builder 2.4.5 )

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X