Joaktree et carte interactive : pas d'affichage du contenu de la carte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joaktree et carte interactive : pas d'affichage du contenu de la carte

    Bonjour à tous,

    Poursuivant mes essais de correction de Joaktree, je viens de constater avec la version 1.5.1 sur Joomla! 3.x que certaines cartes interactives Google n'affichent que leur cadre, sans carte ni marqueur. Pourtant, dans le code-source de la page, je retrouve bien la liste des marqueurs et des individus.
    Ceci ne semble se produire qu'au-delà d'un certain nombre d'individus, ou d'individus par lieu. Je l'ai noté avec un Gedcom d'un peu plus de 400 individus, pratiquement tous de la même région, avec notamment 128 événements dans un même lieu.
    Je viens de tester avec une version 1.4.2 sur un Joomla! 2.5.28 en local, et je n'ai pas ce problème pour ce même Gedcom.
    Certains d'entre vous utilisent-ils ces cartes ? Si oui, avez-vous constaté ce problème ?
    J'avoue que je n'ai aucune idée de la cause.

    Merci de vos témoignages,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : Joaktree et carte interactive : pas d'affichage du contenu de la carte

    Faute de réponse, je viens de tester la version 1.5.1 (qui est utilisée sur mon site robertg.fr depuis 2014) sur un Joomla! 3.1.5 en local (Uwamp PHP 5.4).
    Je retrouve le même problème : emplacement de la carte créé par Joomla!, mais vide pour un GedCom avec 766 individus et un autre de 424 individus, alors qu'en version 2.5.28 et 1.4.2, ces cartes s'affichent.
    De même, je retrouve le mélange entre sources GedCom dans certaines cartes individuelles qui m'affichent les localisations d'événements de la même ID d'individus de deux sources.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joaktree et carte interactive : pas d'affichage du contenu de la carte

      A force de tester (merci J-dump !), j'ai fini par trouver où une requête ne tenait pas compte de la source GedCom de l'individu, et donc ajoutait les localisations d'autre individus de même ID mais d'autres sources. La correction de cette requête a été efficace, reste à vérifier qu'il n'y a pas d'effet pervers ailleurs.
      Un nouveau pas de franchi !

      Reste à comprendre maintenant pourquoi les cartes interactives Google n'affichent rien pour certaines sources.
      Trouvé et résolu ! Comme je le craignais, c'était un problème d'apostrophe dans une chaîne de texte qui plantait le script.
      Dernière édition par RobertG à 20/01/2017, 11h36
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X