JEvents 3.4.25

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JEvents 3.4.25

    Bonjour à tous,

    je rencontre le message d'erreur suivant lors de la mise à jour de Jevents 3.4.25 vers 3.4.28 :

    Alerte
    Invalid default value for 'created' SQL=Alter table #__jevents_icsfile MODIFY COLUMN srcURL varchar(500) NOT NULL default ''
    Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Mettre à jour

    Pouvez-vous me donner une piste d'investigation ?

  • #2
    Re : JEvents 3.4.25

    Bonjour,
    As-tu demandé aux développeurs de JEvents sur leur forum ou via un ticket de support ?

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : JEvents 3.4.25

      J'ai eu un problème similaire pour mettre à jour en 3.4.27, j'ai donc récupéré la même version sur le site de l'auteur et je l'ai installée sans souci.
      Tu peux tenter de faire la même chose avec la 3.4.28 (qui a mis à jour sans difficultés la 3.4.27 depuis le composant de mise à jour).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : JEvents 3.4.25

        Pour répondre à chabi01, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer en anglais.
        Mais je vais essayer, j'ai créé un compte sur la site Jevents et j'attends la confirmation.

        Pour répondre à RobertG, j'ai tenté l'installation de la 3.4.28 depuis le dépôt récupéré sur le site de l'auteur.
        Elle s'est installée sans problème.
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : JEvents 3.4.25

          Content que le souci soit réglé
          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X