Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

    Bonjour,

    Je reprend un ancien intitulé car j'ai le même soucis. https://forum.joomla.fr/showthread.p...ur-enregistrer
    En effet, j'ai installé le composant phoca guestbook, et j'ai le message d'erreur "Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter de nouveaux messages. Veuillez vous connecter".
    Seulement dans les paramètres du composant, je n'ai pas "post item" dans les droits. C'est comme ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Les Capri'ces des Cévennes - Administration - Configuration de Phoca Guestbook - Mozilla Firefox.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 58,3 Ko 
ID : 1824572
    Voilà j'ai essayé avec diverses autorisations le résultat est le même de toutes façons. Sachant que le site est en local pour le moment c'est peut-être ça aussi ?

    Merci d'avance pour vos conseils.
    Dernière édition par La_Mist à 27/01/2017, 19h14

  • #2
    Re : Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

    Bienvenue !

    Je n'utilise pas Phoca Guestbook, mais je pense que ce n'est pas à ce niveau que tu dois intervenir, mais dans les autres paramètres du composant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

      Merci pour ton aide, j'avais déjà regardé 1000 fois mais ça m'a poussé à le refaire. Il y a quasiment exactement le même onglet "Droits" mais à un autre endroit (pas dans les paramètres généraux du composant, mais dans ceux du livre d'or). Du coup je n'avais pas fait attention. Avec une petite nuance :
      Il suffit que je pose la question pour trouver la réponse

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X