Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

    Bonjour à tous.
    J'obtiens une Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif. La version de Joomla utilisée est la 3.6.5.
    Le problème est survenu après la mise à jour de cette extension vers la version 7.0.4

    Quelqu'un aurai-t-il une solution pour que le site s'affiche avec ce plugin activé ?

  • #2
    Re : Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

    Bonjour,

    C'est signe d'un problème sur cette extension.

    Repassez en version précédente (la version 7.0.4 est toujours celle proposée en téléchargement sur le site regularslabs : https://www.regularlabs.com/extensions/tabs).

    Pascal

    PS: je n'ai pas de mise à jour 7.0.5 visible sur mon site. Ils l'ont supprimée ??
    Dernière édition par pmleconte à 15/02/2017, 08h33
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

      Bonjour et merci de votre réponse.
      J'ai essayé de réinstaller la version 7.0.4, mais ça me donne toujours une page blanche. Par ailleurs, il ne propose pas la version 7.0.5 sur leur site.
      Pour l'instant j'ai laissé le plugin désactivé, mais ça pose problème pour les articles avec onglets.

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

        Active le rapport d'erreur à "maximum" ou "développement" dan l'onglet serveur de la configuration du site pour voir si tu obtiens un message d'erreur pouvant expliquer cette page blanche.
        Si je ne me trompe, chez Regular Labs, tu dois pouvoir accéder aux versions antérieures afin de les télécharger et de les réinstaller. J'ai vérifié, c'est dans l’onglet "changelog" que tu peux récupérer la version précédente.
        Dernière édition par RobertG à 15/02/2017, 11h23
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

          Merci Robert.
          Je suis aussi sur le forum de Regular Labs et ils m'ont d'ores et déjà proposer de faire ce que tu me dis ici. Mais en vain : pas de message d'erreur. J'ai fait aussi un downgrade vers la version 7.0.3, mais le problème persiste. La solution pour voir le site, pour l'instant, c'est de désactiver le plugin.

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

            Ils ont sorti une version 7.0.5, as-tu essayé de voir si elle corrige le problème ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Page blanche quand le plugin Système - Panneaux à onglets Regular Labs est actif

              Effectivement, la version 7.0.5 est sorti le 15 février. Je l'ai insy=tallé et tout est résolu.
              Merci de votre aide à tous.
              Je ne me rappelle plus comment on met le statut "Résolu"

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X