Bonjour,
Je suis sous Joomla 3.6.5 et j'essaye d'afficher une valeur par défaut dans un filtre différente suivant le groupe auquel appartient l'utilisateur connecté. J'ai déjà réussi à le faire au niveau de la requête avec :
Mais sur la vue, j'utilise JLayoutHelper::render() et je n'arrive pas à configurer le choix de l'option sélectionné.
Du coup le tableau affiche les bonnes lignes mais le filtre à la valeur par défaut sélectionné et pas celle que je veux. Dès qu'on recharge la page, la valeur par défaut étant sélectionné, les lignes chargées ne sont plus les bonnes et le filtre revient à sa valeur par défaut et dans la requête et dans l'affichage frontend.
Voici quel morceaux de code :
La vue
Le fichier xml de filtre
Quelqu'un aurait une solution pour ce petit problème ?
Merci d'avance
Je suis sous Joomla 3.6.5 et j'essaye d'afficher une valeur par défaut dans un filtre différente suivant le groupe auquel appartient l'utilisateur connecté. J'ai déjà réussi à le faire au niveau de la requête avec :
Code:
$ownership = $app->getUserStateFromRequest($this->context.'filter.ownership', 'filter_ownership', $value); $this->setState('filter.ownership', $ownership);
Du coup le tableau affiche les bonnes lignes mais le filtre à la valeur par défaut sélectionné et pas celle que je veux. Dès qu'on recharge la page, la valeur par défaut étant sélectionné, les lignes chargées ne sont plus les bonnes et le filtre revient à sa valeur par défaut et dans la requête et dans l'affichage frontend.
Voici quel morceaux de code :
La vue
Code:
<?php echo JLayoutHelper::render('joomla.searchtools.default', array('view' => $this, 'options' => array('filtersHidden' => $hidden))); ?>
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <form> <fields name="filter" addfieldpath="/components/com_intranet/models/fields"> <field name="ownership" type="list" label="- Sélectionnez l'appartenance -" description="Sélectionnez le mode d'appartenance des tâches" onchange="this.form.submit();" > <option value="">- Toutes les tâches -</option> <option value="1">Tâches affectées</option> <option value="2">Tâches non-affectées</option> <option value="3">Mes tâches</option> </field> </fields> </form>
Merci d'avance
Commentaire