Google Maps API multiple times on this page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Google Maps API multiple times on this page

    Bonjour à tous,

    Je me permets de reprendre le fil de la discussion, car j'ai un souci avec Google Maps. Si je dois ouvrir un nouveau sujet n'hésitez pas à me le signaler.

    Je souhaite intégrer sur les pages de mon site une google maps. Je pense avoir suivi la bonne procédure en incluant le code API. (J'utilise System - Google Maps). La console de ff m'indique deux messages : "You have included the Google Maps API multiple times on this page. This may cause unexpected errors" et " Google Maps API error: MissingKeyMapError". J'ai vérifié mon extension et ma clès est bien présente. D'où peut provenir le probleme et comment le solutionner ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Changement GoogleMap API

    Bonjour,

    Quel template utilisez-vous ?

    J'avais ce problème sur un template qui dupliquait les modules left ou right pour les afficher en bas en mode responsive. Donc, on trouvait effectivement 2 fois googlemap sur la page. Cela se voit en affichant le code source de la page sur votre navigateur préféré.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement GoogleMap API

      You have included the Google Maps API multiple times on this page.
      Autrement dit "Vous avez inclus plusieurs fois l'API Google maps. C'est ça qui semble poser problème pas la clé en elle-même.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement GoogleMap API

        Bonjour et bon dimanche !

        Merci pour vos réponses.

        Le template est Construction - Industrial Joomla Template. J'ai installé le Quickstart, qui donc inclu des exemples de pages. Est ce du à ca le probleme ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Google Maps API multiple times on this page

          Sujet deplacé dans une nouvelle discussion .
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X