Affichage d'erreurs dans l'extension JS Facebook Likebox Slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage d'erreurs dans l'extension JS Facebook Likebox Slider

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai des messages d'erreurs dans l'affichage du module JS Facebook Likebox Slider dans l'interface d'administration du module. Voir capture d'écran ci-dessous :
    (Warning: SimpleXMLElement::xpath(): Invalid predicate in C:\wamp\www\joomla\monsiteweb\libraries\joomla\for m\form.php on line 1620)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : JS Facebook Likebox Slider - Issue.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,1 Ko 
ID : 1824728

    Ce message s'affiche à plusieurs reprise sur la page du module avant de m'afficher ses paramètres .
    Sauriez-vous comment régler ce bug?
    Bien à vous,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    Re : Affichage d'erreurs dans l'extension JS Facebook Likebox Slider

    Quand je publie ce module et le positionne à la position debug. J'ai un message d'erreur à la fin de ma page web.
    Notice: Only variables should be assigned by reference in C:\wamp\www\joomla\monsiteweb\modules\mod_facebook _slide_likebox\tmpl\default.php on line 9
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage d'erreurs dans l'extension JS Facebook Likebox Slider

      Dans un cas comme dans l'autre il ne s'agit pas de messages d'erreur à proprement parler, mais plutot d'informations à l'usage des développeurs.
      Le plus simple est d'aller dans le backend dans "Configuration", onglet serveur, Rapport d'erreur, indiquer "défaut" ou "aucun"
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage d'erreurs dans l'extension JS Facebook Likebox Slider

        Ok, merci lesoutier. J'ai plus ces messages d'erreurs, ni dans le back-end et dans le front-end. Encore merci pour l'astuce.
        Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage d'erreurs dans l'extension JS Facebook Likebox Slider

          1 - Ce type de message revient régulièrement sur le forum (je le fréquente depuis une dizaine d'années et ça revient régulièrement). Donc une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver la réponse (en quelques dizaines - voire centaines - d'exemplaires).

          2 - Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X