Extension inconnue sur site www.damgan.fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension inconnue sur site www.damgan.fr

    Bonjour, tout le monde,

    Il y a sur ce site Joomla damgan.fr une extension qui permet à l'internaute de changer les couleurs du template et/ou de grossir la taille des lettres. Cette extension tout en haut de la page est destinée aux malvoyants.

    Quelqu'un connait-il le nom et l'éditeur de cette extension?


    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Extension inconnue sur site www.damgan.fr

    Il ne s'agit pas d'une extension, mais de fonctionnalités incluses dans le template de ce site.
    Je ne me souviens pas avoir vu d'extension pour ça.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension inconnue sur site www.damgan.fr

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Il ne s'agit pas d'une extension, mais de fonctionnalités incluses dans le template de ce site.
      Je ne me souviens pas avoir vu d'extension pour ça.
      Je me suis fait la même réflexion. Mais la démo du template ne parle pas de cette possibilité
      Commune Office Joomla Template - demo site. Browse the demo site example of best Joomla template for public institutions sites.


      J'ai fouillé la JED sans rien trouver. Il y a eu une époque où l'on en trouvait beaucoup, maintenant c'est fini
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension inconnue sur site www.damgan.fr

        Dans le code-source de la page, ça utilise des fichiers du template
        <link href="/templates/jm-commune-offices/css/font_switcher.26.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
        Et dans les caractéristiques on voit ce "Font size switcher" dans les paramétrages du style.
        Pour les couleurs, je n'ai pas cherché.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension inconnue sur site www.damgan.fr

          Merci à tous pour votre réactivité, la communauté Joomla n'est pas un vain mot!

          Concernant la possibilité d'extension, j'ai cherché aussi un peu partout sans rien trouver, d'où mon post aujourd'hui...

          J'ai envoyé un mail au webmaster, en espérant qu'il me réponde

          Ceci dit, ça serait intéressant de développer une extension de ce genre-là...

          Mais c'est au-delà de mes maigres compétences!

          Je vous tiens au courant

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X