Intégration d'articles d'une catégorie sur la page Facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Intégration d'articles d'une catégorie sur la page Facebook

    Bonjour

    Je cherche le moyen de publier un article joomla sur une page Facebook, dés lors qu'il appartient à une catégorie
    J'aimerais, si c'est possible, que dés la création de cet article sur joomla, il soit publié sur la page FB.
    J'ai cherché une discussion sur le forum sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé... J'ai dû mal fouiller ...

    merci de vos éclairages
    Dernière édition par jps0302 à 30/12/2019, 14h26
    Merci

    Cordialement

  • #2
    Il y a l'extension Social Backlinks, de Joomunited qui fait ça (aussi sur Linkedin et Twitter).
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      En gratuit et jusque 3 "social media" il y a dlvr.it. Il est simple d'utilisation, il suffit de renseigner un flux rss et il fait le reste.
      Tout dépend de ce que tu recherches, à quelle fréquence et sur combien de réseaux.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci pour ces réponses

        J' ai commencé par jeter un œil sur dlvrit.it, mais je n'ai pas trouvé la manière de le paramétrer pour que toute création d'articles sur mon site joomla génère automatiquement un post sur FB.

        Dés que je commence le paramétrage, je tombe sur une page qui me demande de choisir le contenu à scruter :

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : dlvrit.jpg  Affichages : 0  Taille : 32,9 Ko  ID : 2011293



        Déjà je m'attendais à trouver Joomla, comme on trouve Wordpress ....

        J'ai donc tenté website feed, mais lorsque je saisis l'url de mon site , j'ai le message d' erreur suivant :


        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : dlvritsource.jpg  Affichages : 0  Taille : 34,0 Ko  ID : 2011294

        J'ai du mal à comprendre le fonctionnement. Peux tu m'éclairer ?

        Je rappelle que mon vœux serait que tous les articles appartenant à une catégorie Joomla soient publiés sur Facebook.

        C'est bien dans ce sens (site --> Facebbok) que la génération auto est proposée ?

        En attendant, je vais aller voir Social Backlinks...

        ​​​​​​​Merci à tous les 2
        Dernière édition par jps0302 à 28/12/2019, 11h32
        Merci

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Je disais précédemment que c'était réalisable à partir un flux rss. Il faut donc créer un module de type "Lien de flux RSS ou ATOM" le publier dans une position pour en récuprérer l'url depuis un article de la catégorie souhaitée et la renseigner comme source che dlvr.it. Il suffit de suivre les instructions.

          PS : Si le flux ne dois pas rester visible sur le site, il suffit de le retirer de sa position.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            J'ai récupéré l'url du flux RSS et j'ai renseigné celle-ci comme source de dlvr.it.
            J'ai ensuite ajouté les 2 RSS FB et twitter et cela fonctionne parfaitement.
            Merci de votre assistance
            Merci

            Cordialement

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X