- Cherche extension - Fiches descriptives faune marine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] - Cherche extension - Fiches descriptives faune marine

    Bonjour,

    Je maintiens un site associatif sur la plongée.

    L'idée étant de créer des fiches sur les poissons, végétaux et autres petites que nous pouvons rencontrer lors de nos sorties en mer.

    Nous aimerions avoir un module, plug-in qui nous permettrait de les présenter, soit sous formes de liste, soit sous forme de glossaire, soit éventuellement des images à cliquer.

    Je suis un peu perdu, j'ai essayé de trouver une solution, mais sans grand succès.

    Connaitriez-vous une extension qui pourrait m'y aider?

    Merci par avance pour votre aide.

  • #2
    Bonjour,

    As-tu eu l'occasion de regarder les "sites exemples" d'une démo de Joomla!, dont l'un affiche des galeries d'images basées sur des articles, l'autre une "encyclopédie des fruits", également basée sur des articles. (au besoin : https://apprendre.robertg-conseil.fr...p/sample-sites)
    Je pense aussi qu'en utilisant des champs personnalisés ou au pire un "Page builder", tu devrais arriver à ton but.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      Merci beaucoup pour ton aide , je n'y avais pas pensé.
      J'avais complètement oublié l'existence des exemples, j'avais fait mon install. "sans".
      Effectivement ça à l'air de correspondre à mes besoins .
      Du taff en vue ;-)

      @ + Kawick

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Kawick,
        l'utilisation des tags peut aussi être très utile pour faire des tris et recherches.

        Bonne soirée et bon dev.
        JF


        JeFF

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X